
Kate Middleton, qui vient d’en finir de sa chimiothérapie, même s’elle n’est pas tirée d’affaire dans sa bataille contre le cancer, va faire tout doucement son grand retour sur le devant la scène.
Prince George apparait cette semaine en Une de « Ici Paris », qui rappelle qu’une femme a tenté de kidnapper le petite George, le fils de Kate Middleton et du prince William, à son école.
Le 13 septembre dernier, une femme de 40 ans dont l’identité n’a pas été précisée a été interpelée pour s’être introduite à deux reprises sans autorisation dans l’école du prince George, alors que celui-ci était déjà sur place.
Depuis la rentrée, la troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique fréquente la Thomas’s Battersea School de Londres.
Comme le rappelle « Ici Paris », cette femme qui se présente comme « guérisseuse » affirme être « super fan » de la famille royale britannique.
« Elle n’aurait jamais fait de mal à George. C’est juste qu’elle aime la famille royale et les enfants », a déclaré une source.
A ses yeux, le duc et la duchesse de Cambridge et leurs enfants « représentent la famille idéale », qu’elle aurait voulu avoir.
Elle venait de se séparer de son mari après six ans de mariage.
Le palais royal a confirmé être au courant de cette histoire, mais s’est cependant refusé à tout commentaire.
Ces articles devraient vous intéresser :