Kate Middleton inscrit son fils dans un école où « n’avoir qu’un seul meilleur ami est interdit »

29 mars 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton et son mari, le prince William, se sont décidés à inscrire leur fils George à la Thomas’s London Day School de Battersea située dans le sud ouest de Londres, c’est pour permettre à ce dernier de tisser un réseau dès son plus jeune âge.

Contrairement aux rumeurs, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ne fréquentera pas l’école Wetherby , réservée aux garçons et située dans le quartier de Notting Hill.

Cette école avait pourtant été fréquentée par son père et son oncle Harry.

La décision d’inscrire le petit George à la Thomas’s London Day School a été prise pour plusieurs raisons.

D’après le Daily Mail, le couple princier souhaitait que leur fils fréquente une école mixte pour permettre à sa soeur de le rejoindre plus tard.
Et ce n’est la seule raison. Kate Middleton et son homme ont choisi cette école privée où une année coûte plus de 5000 livres pour la qualité de ses élèves, des enfants des banquiers de la City. De quoi se créer un « réseau de connaissances » dès l’enfance.
La philosophie de l’école où il est « interdit aux élèves d’avoir un seul meilleur ami et encourage les enfants à entretenir des liens avec tous les enfants » a aussi séduit le couple princier.

Sujets associés : Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton imperturbable face aux révélations explosives d’un proche de Meghan Markle

Kate Middleton a fait preuve d’une remarquable force de caractère lors d’une mission royale, alors que des rumeurs circulent sur la sortie imminente d’un livre explosif signé Omid Scobie, présenté comme un proche de Meghan Markle.

Kate Middleton : Une maladie "grave" et "non révélée" ? Un expert s’alarme

L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine...

Prince William : Un geste fort pour soutenir Kate Middleton à l’hôpital

Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa maladie. Et en attendant, et pour faire taire les rumeurs à son sujet, une...

Kate Middleton : ce que ses médecins lui ont interdit de faire

Kate Middleton a fait une apparition lors des commémorations du jour du Souvenir, un événement marquant sa reprise d’engagements royaux. Si son sourire rayonnant a rassuré nombre de ses admirateurs, les experts s’accordent à dire que la prudence reste...

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Kate Middleton disparue sans laisser de traces - Les révélations bouleversantes du personnel

Où est donc passée Kate Middleton ? La princesse de Galles, habituellement si présente sur le devant de la scène, s’est faite mystérieusement discrète depuis son opération chirurgicale.

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Prince William : son conseil drôle et tendre sur les chocolats du prince Louis (vidéo)

Le prince William a plaisanté sur la gourmandise du prince Louis, qui serait accro au chocolat. Pas question de le laisser exagérer pendant les fêtes de fin d’année.

Kate Middleton : Enfin un tournant dans son traitement contre le cancer

Après des mois de lutte contre le cancer, Kate Middleton verrait enfin le bout du tunnel. Des signes encourageants dans son combat cette maladie sournoise.

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.