Le fils de Kate Middleton en danger ? Une femme menaçante arrê­tée devant son école

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le fils de Kate Middleton en danger ? Une femme menaçante arrê­tée devant son école

Une femme a été arrêtée alors qu’elle tentait de s’introduire à la Thomas’s School de Batter­sea, l’école fréquentée depuis un semaine par le prince George, le fils de Kate Middelton et du prince William.



Cette arrestation a été confirmée par Scort­land Yard.

« La femme arrê­tée a été emmené au poste de police de Londres Sud où elle demeure en garde à vue. Nous travaillons conjoin­te­ment avec l’école, où est scola­risé le prince George, pour revoir les condi­tions de sécu­rité après l’inci­dent », confirme un porte-parole de la politique.

« La police est respon­sable de la sécu­rité du prince et nous conti­nue­rons de travailler avec l’école, qui est respon­sable pour sa part de la sécu­rité du site. », indique-t-il par ailleurs.

Kensing­ton Palace, qui gère la communication du prince William et Harry, a confirmé être au courant de cet incident, mais refuse de le commenter.

« Nous sommes au courant de l’inci­dent mais nous nous refu­sons à tout commen­taire », déclare-t-il.

">14 septembre 2017