Kate Middleton, William, plan audacieux pour leurs enfants après le fracassant tacle de Harry

7 mars 2023 - 08h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William souhaitent que leurs enfants aient une éducation normale, malgré leur statut royal. Le couple est déterminé à éviter les erreurs du passé et à élever leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis pour qu’ils soient autonomes et trouvent des carrières significatives. Une réplique aux « angoisses » du prince Harry.

« Je sais que sur ces trois enfants, au moins un finira comme moi, le spare. Et ça me fait mal, ça m’inquiète », a déclaré le mari de Meghan Markle lors d’un entretien accordé à Bryony Gordon.

Et une décision a finalement prise par Kate Middleton et le prince William pour éviter que Louis et Charlotte finissent comme le prince Harry, qui serait aigri.

Leur style de parentalité s’inspire de l’éducation que Kate Middleton a elle-même reçue dans le foyer aisé mais moins strict des Middleton, qui mettait l’accent sur l’amour et le travail acharné.

Le journaliste Duncan Larcombe, un expert de la royauté britannique, a confirmé que le prince William a basé son approche de la parentalité sur le modèle Middleton, a rapporté le magazine Public.

« William a basé l’éducation de ses enfants sur le modèle Middleton : trois enfants, des parents aux revenus confortables, mais travailleurs, et beaucoup d’amour à la maison », a indiqué l’expert royal.

Le couple est également soucieux de protéger la vie privée de leurs enfants et de ne pas les exposer trop publiquement. Bien qu’il soit entendu que George, à 9 ans, soit l’héritier du trône, Kate et William ont limité sa participation aux événements royaux. Ils veulent également que Charlotte, 7 ans, et Louis, 4 ans, poursuivent de vraies carrières et ne deviennent pas des "royals professionnels" oisifs comme certains membres de la famille.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision

Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.

Kate Middleton et William embarrassés par Camilla Parker-Bowles, en pleine confusion lors d’un événement littéraire

Kate Middleton et le prince William qui respectent le protocole à la lettre seraient gênés par une gros moment de flottement de Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle et Prince Harry, drame de la jalousie, cet espion « approché » par William

Dans la perspective d’une bataille avec le prince Harry, tous les coups sont permis, et des ex de Meghan Markle seraient sollicités par « des espions » pour balancer des détails croustillants pour nuire à leur couple. Le prince William est supposé...

Meghan Markle en pleine crise de nerfs, sa violente dispute avec Harry « dévoilée » par Netflix

S’il est une chose que Meghan Markle espère couper de son documentaire pour Netflix, ce serait un violente dispute avec le prince Harry à New York. Elle s’en voudrait de son manque de sang froid.

Prince Harry aurait-il une fille cachée suite à sa folle soirée à Las Vegas ? Meghan Markle furieuse !

De nouvelles informations fracassantes concernant le prince Harry font surface ! Selon des rumeurs colportées par la presse allemande, le mari de Meghan Markle aurait une fille illégitime.

Prince Harry, influencé par Charles III : Une option extrême en cas de divorce avec Meghan Markle ? (Photo)

Dans l’éventualté d’un divorce avec Meghan Markle, le prince Harry serait prêt à tout pour protéger ses enfants, Archie et Lilibet, et les maintenir en Angleterre. Selon le magazine allemand "Die Aktuel", il pourrait même envisager un enlèvement avec...

Kate Middleton, Prince William, le pacte confidentiel avec Meghan Markle et Harry, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, semblent enfin amorcer une nouvelle ère empreinte de sérénité avec le prince William et Kate Middleton, marquée par le lancement prometteur de leur initiative,...

Prince Harry agace Meghan Markle avec son plan secret en Allemagne ! Une réunion secrète avec Charles III

Le prince Harry s’efforce de renouer avec sa famille, et il semble avoir pris des mesures extraordinaires pour y parvenir. Des rumeurs circulent maintenant sur une réunion secrète entre le prince et son père en Allemagne. Meghan Markle, son épouse...

Kate Middleton : Une visite surprise qui tourne au drame pour les enfants !

Lumineuse et toujours souriante, Kate Middleton, l’épouse du prince William, a rendu une visite inattendue aux élèves d’une école primaire britannique. Au cours de cette rencontre pleine d’enthousiasme, elle s’est même jointe à un cours de botanique.

Meghan Markle et Harry se moquent de Camilla Parker-Bowles avec cette photo d’Archie !, une blessure ravivée (photo)

Le samedi 6 mai a été marqué par le couronnement de Charles III, mais également par le quatrième anniversaire du petit Archie, fils de Meghan Markle et prince Harry. Cependant, une photo partagée par un ami proche du couple a suscité la polémique. On...