Kate Middleton et William, perturbés par un choix de Meghan Markle, crise après la naissance de Lilibet

12 juin 2021 - 06h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un peu de plus d’un an après leur installation en Californie, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas encore réussi à normaliser les rapports avec Kate Middleton et le prince William. Une décision aurait contrarié les Cambridge.

Dans un premier temps, le choix du prénom de leur fille par les Sussex, Lilibet Diana, née le 4 juin dernier, n’aurait pas été apprécié.

En mai 2015, lorsque la petite Charlotte est née, le prince William et Kate Middleton ont rendu hommage à la reine et à la princesse Diana en l’appelant Charlotte Elizabeth Diana, rappelle le magazine Public, dans son numéro daté du 11 juin. La couverture est assurée par les Sussex.

Le choix du deuxième prénom et troisième de leur nièce aurait privé Charlotte, considérée comme le sosie de la reine , de sa singularité.

Un autre élément aurait perturbé les Cambridge, le choix par les Sussex de s’octroyer un congé parental après la venue au monde de leur fille.

« Pour Kate, en représentation sur le perron de la maternité quelques heures après chaque accouchement, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase », précise la publication.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry à Londres : son geste de paix ignoré par William et Kate Middleton !

Le prince Harry de retour à Londres, à un jet de pierre de son frère William et de sa belle-sœur Kate Middleton... Mais pas de câlins en vue !

Kate Middleton, des vacances folles avec William à Ibiza

Qui aurait pu imaginer Kate Middleton et le prince William se lâchant dans des soirées endiablées à Ibiza ? Pourtant, bien avant de devenir des figures emblématiques de la monarchie britannique, le couple a vécu des vacances inoubliables sur l’île...

Prince Harry et Meghan Markle : leur plan dévoilé avec le "Golden Visa" au Portugal

Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.

Kate Middleton : Lueur d’espoir dans la bataille contre le cancer

Alors qu’elle traverse une période des plus délicates, combattant avec courage le cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton a de quoi trouver un peu de réconfort.

Kate Middleton - La vraie raison sur le secret de son opération abdominale

Une experte royale a éclairci les raisons du silence de Kate Middleton concernant son intervention chirurgicale. Et depuis, la princesse est de retour chez elle dans sa demeure située dans le domaine de Windsor.

Harry et Meghan Markle au Nigeria : tendres confidences sur Archie et Lilibet

En visite au Nigeria, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé de rares nouvelles de leurs enfants.

Camilla Parker-Bowles partage son secret avec Kate Middleton

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont deux figures majeures au sein de la famille royale britannique, et partagent des responsabilités et un engagement envers la Couronne. A son entrée dans la famille royale, l’épouse du roi Charles aurait tenté...

Kate Middleton, cancer, chantage, difficultés financières de ses parents, elle vit un enfer

Kate Middleton traverse une période difficile. Depuis le début de l’année 2024, elle enchaîne les épreuves : problèmes de santé, soucis familiaux, tentatives de chantage... Face à l’adversité, la princesse peut-elle compter sur le soutien de son époux,...

Kate Middleton, son collier de 78,4 millions est le bijou le plus cher de la famille royale

Kate Middleton possède un bijou d’exception qui suscite l’admiration des passionnés de joaillerie : le collier Nizam d’Hyderabad, estimé à plus de 78 millions d’euros.