Close
Kate Middleton- William joue l’apaisement avec la reine

Kate Middleton- William joue l’apaisement avec la reine

De la relation très compliquée entre la reine Elisabeth II et Kate Middleton, il en est question dans les colonnes du magazine ‘Ici Paris’, qui relaye une information révélée par ‘Life & Style‘.

La duchesse de Cambridge s’est vue recommander par les médecins de garder le repos et d’éviter de prendre des risques avec sa grossesse.

Son piteux état, causé par ses nausées handicapantes, empêche bien évidemment l’épouse du prince William d’honorer certains de ses engagements.

Si le prince William s’accommode de cet état de fait, comme il l’a prouvé en se rendant à Malte à la place de son épouse, on ne peut pas en dire autant de la reine.

La monarque ‘fulmine dans son coin’. ‘Elle ne prend plus de gant, et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit’, rapporte Life & Style, qui affirme la reine Elisabeth courroucée.

‘Elle serait même à deux doigts de tirer sa belle-petite-fille du lit’. D’après une source proche de la famille royale, contactée par le mensuel américain, ‘La reine estime que l’absence de la duchesse a assez duré’.

Et qu’il était grand temps ‘pour Kate de reprendre du service’.

Dès lors, l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession britannique serait victime d’intimidation.

La grand-mère du prince William a ‘une éthique de travail très forte. Elle n’a jamais annulé une sortie officielle à cause de sa santé. Elle met toujours le travail en priorité’, a-t-elle indiqué.

Le prince William tente pour sa part d’apaiser les tensions. Et il peine à le faire prétend Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close