Kate Middleton tyrannisée par la reine selon Life & Style

Publié le : 30/10/2014 | Télévision | Par : A. Anjoubault
Malade, Kate Middleton vivrait sous la tyrannie de la reine Elizabeth II, qui l'aurait forcée à sortir de son isolement alors qu'elle n'était pas en état de le faire rapporte 'Life & Style'.

Même si la duchesse de Cambridge a effectué il y a peu sa première apparition publique depuis l'annonce de sa grossesse, elle serait loin d'être remise d'aplomb, rapporte 'Life & Style' qui confirme une information de 'Closer'.

A cette occasion, Kate Middleton était allée à la rencontre du président de la République de Singapour Tony Tan.
Cela ne signifie pas pour autant que la future maman se soit remise d’aplomb. Loin de là !

‘Kate nous offre un instant d’un sourire éclatant, au prix d’un effort qu’elle tente de cacher au mieux’, commentait 'Closer'.

Ce propos est confirmé par 'Life & Style' qui croit savoir que la future maman a été poussée sous les projecteurs par la reine alors qu'elle est toujours 'si affaiblie'.

'L'éclairage, le maquillage, et les beaux habits n'auront pas réussi à masquer sa douleur', est-t-il supposé.

L'épouse du prince William souffrirait le martyre en silence par 'crainte de s'attirer les foudres de la souveraine', de plus en plus 'présente dans la vie' de la duchesse, qui se sentirait plus 'oppressée' que jamais.
Ce serait la raison pour laquelle, elle aurait fuit 'Kensington Place' pour se réfugier chez ses parents.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : leur visite à un centre humanitaire éclipsée par une bourde de la princesse

Kate Middleton, qui a toujours été considérée comme un modèle de perfection, a fait une petite erreur de protocole récemment. Pourtant, est-ce vraiment un faux pas ?

Kate Middleton : Les coulisses de son ultimatum au Prince William pour un divorce à 400 millions

Kate Middleton aurait pris des mesures drastiques face aux allégations d’infidélité de son mari, le prince William, rapporte un magazine allemand, « Die Aktuelle ». La rumeur concernant une prétendue liaison du prince William avec Rose Hanbury aurait été exhumée, provoquant des tensions dans le couple royal. Il s’agit d’une rumeur récurrente.

William et Kate Middleton, le procès explosif du prince Harry, insultes et révélations fracassantes sur un proche de Diana

Le prince William et Kate Middleton se seraient montrés irrités par les révélations fracassantes du prince Harry lors de son procès contre le groupe de presse Mirror Group Press (MGN) devant la Haute Cour de Londres. Lors de cette audience, Harry aurait insulté un ancien proche de sa mère, Lady Diana.

Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par une promesse à la reine Elizabeth II, lorsque celle-ci a rencontré pour la première fois la duchesse du Sussex. Kate Middleton ne manquerait pas de rappeler.

William, Kate Middleton et Harry – Leur incroyable pacte secret

Des retrouvailles secrètes entre le prince Harry, Kate Middleton et le prince William auraient eu lieu, selon le magazine Public, qui cite un spécialiste des têtes couronnées.

William et Kate Middleton, « un appel » du pied de Meghan Markle, retrouvailles familiales à Windsor

Finalement, après des mois de tensions, Kate Middleton et le prince William pourraient retrouver très bientôt Meghan Markle et le prince Harry. Un événement familial en préparation.

Kate Middleton bouleversée : Prince William flirte avec une autre femme, les tensions au grand jour

Le conte de fées de Kate Middleton et du prince William semble s’être évanoui, rapporte le magazine In Touch.

Kate Middleton et Prince William : Vacances avec Prince William à New York, détails de l’escapade familiale

Après une chorale de Noël réussie au cours de laquelle Kate Middleton a fait montre de ses talents de pianiste, les Cambridge menés par le prince William envisageraient de se rendre aux États-Unis pour quelques jours de vacances. New York aurait leur préférence.