Close
Kate Middleton au repos forcé à Balmoral en Écosse

Kate Middleton au repos forcé à Balmoral en Écosse

Très fragilisée par sa deuxième grossesse, Kate Middleton a quitté Londres pour poser ses valises en Écosse rapporte ‘le Daily Mail’ sur son site internet.

Depuis l’annonce de sa grossesse début octobre, la duchesse de Cambridge souffre le martyre en silence a confirmé ‘Closer’.

Le mal est ‘tel qu’elle a (…) renoncé à se rendre à des événements qui lui tenaient à coeur’, rappelait l’hebdomadaire, qui assurait l’épouse du prince William épuisée par ses nausées.

Ce propos avait été confirmé quelques jours plus tard par ‘Public’ qui nous apprenait que l’épouse du prince William vomissait ‘jusqu’à vingt fois par jour’.

Même si la duchesse de Cambridge était apparue aux côtés du président de la République de Singapour Tony Tan, son état est loin de s’être amélioré.

‘Il faut encore qu’elle ménage ses forces’, a confié un proche, cité cette fois par le Daily Mail, qui confirme le départ de la future maman de sa résidence de Kensington Palace pour débarquer en Écosse.

Pour l’occasion, la jeune femme est accompagnée par le prince William et par leur bout de chou, George.
La petite famille prendra du bon temps au château de la Reine Elizabeth, Balmoral Castle.

‘William voulait emmener Kate faire un break, a indiqué une source. Ils aiment tous les deux le grand air et le temps n’est pas encore trop froid, c’est donc le moment parfait de partir en voyage’.

Laisser un commentaire

Close