Très fragilisée par sa deuxième grossesse, Kate Middleton a quitté Londres pour poser ses valises en Écosse rapporte ‘le Daily Mail’ sur son site internet.
Depuis l’annonce de sa grossesse début octobre, la duchesse de Cambridge souffre le martyre en silence a confirmé ‘Closer’.
Le mal est ‘tel qu’elle a (…) renoncé à se rendre à des événements qui lui tenaient à coeur’, rappelait l’hebdomadaire, qui assurait l’épouse du prince William épuisée par ses nausées.
Ce propos avait été confirmé quelques jours plus tard par ‘Public’ qui nous apprenait que l’épouse du prince William vomissait ‘jusqu’à vingt fois par jour’.
Même si la duchesse de Cambridge était apparue aux côtés du président de la République de Singapour Tony Tan, son état est loin de s’être amélioré.
‘Il faut encore qu’elle ménage ses forces’, a confié un proche, cité cette fois par le Daily Mail, qui confirme le départ de la future maman de sa résidence de Kensington Palace pour débarquer en Écosse.
Pour l’occasion, la jeune femme est accompagnée par le prince William et par leur bout de chou, George.
La petite famille prendra du bon temps au château de la Reine Elizabeth, Balmoral Castle.
‘William voulait emmener Kate faire un break, a indiqué une source. Ils aiment tous les deux le grand air et le temps n’est pas encore trop froid, c’est donc le moment parfait de partir en voyage’.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ». Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de…
- Kate Middleton humiliée par le Palais - Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la…
- Kate Middleton a « décliné » une invitation de fin d’année à Sandringham, implacable ultimatum au prince William Implacable, Kate Middleton aurait décliné une invitation au prince William à un rassemblement familial à Sandringham à l’occasion des fêtes de Noël. Cet épisode est…
- Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement,…
- Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de…
- Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate…
- Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital Le prince William a plaisanté sur le «chaos» de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis. Le prince William…
- Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe…