Kate Middleton et William, la dent dure contre Meghan Markle, ce faux pas qu’ils font payer à Harry

3 mars 2022 - 18h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, épaulé par le prince William, feraient en sorte que Meghan Markle, ne revienne pas à Londres avec son mari, le prince Harry, à l’occasion du jubilé de la reine, et à l’occasion d’un hommage au prince Philip.

Des excuses doivent d’abord être présentées à la duchesse de Cambridge, qui n’aurait toujours encaissé les déclarations impudiques de la duchesse du Sussex le 7 mars dernier dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.

Le prince William serait encore plus remonté que son épouse et mère et ses enfants dont il est le plus grand secret.

L’héritier en second du trône britannique estimerait que Kate Middleton devrait être laissée en dehors de ce conflit familial.

Le fils ainé du prince Charles « est très protecteur envers Kate et pourrait être très en colère », avait d’ailleurs reconnu à l’époque
Penny Junor, une observatrice avisée de la famille royale, et auteure de plusieurs ouvrages sur la couronnée britannique.

Pour le prince William, le fait que Meghan Markle ait mentionné le nom de Kate Middleton pour la dépeindre sous un mauvais jour « est pire que d’être attaqué lui-même ».
Ce faux pas n’aurait été pardonné. Les rancunes seraient tenaces. Des excuses de Meghan Markle seraient attendues. Pour le moment, la duchesse du Sussex refuserait de plier.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Kate Middleton et le prince William, des vies séparées, comment Meghan Markle a creusé un fossé entre eux ?

Le prince William et Kate Middleton éprouverait un ressentiment incroyable envers Meghan Markle et Harry pour avoir failli briser leur couple. Des frictions provoquées par les Sussex ?

Meghan Markle : Ce patch mystérieux qui inquiète Harry, tous les détails révélés ! (Photo)

Les dernières apparitions de Meghan Markle en Californie laissent perplexe, et cela n’échappe pas à l’œil aiguisé des observateurs. L’épouse du prince Harry, dans une tenue étonnamment chaude pour une journée où le thermomètre affichait 22 degrés,...

Kate Middleton hantée par une blessure profonde, Charles la confronte à l’ex de William

Il y a quelques années, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le prince William aurait eu une liaison avec Rose Hanbury. Les médias britanniques ont relancé ces spéculations en 2019, affirmant que le prince de 40 ans était impliqué avec...

Prince Harry et Meghan Markle : Les dessous de leur absence au mariage du Duc de Westminster, les détails révélés

La saga continue pour le couple royal. Les relations tendues entre les Sussex et les autres membres de la famille royale prennent une nouvelle tournure avec des révélations sur la décision du Prince Harry et de Meghan Markle de ne pas assister au...

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Prince William : Choc pour Kate Middleton ! Affaire dramatique avec Rose Hanbury au sacre de Charles

Le prince William et sa femme Kate Middleton ont affiché une belle unité à l’occasion du sacre du Charles III. Mais cela n’a pas empêché les rumeurs de circuler à leur sujet, en raison notamment de la présence de Rose Hanbury, présentée par le magazine...