Prince Harry, zizanie avec Meghan Markle indésirable, une célèbre actrice imposée par Kate Middleton

1er mars 2022 - 17h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient mené une manœuvre sournoise
afin de faire imploser le couple que le prince Harry forme depuis cinq ans avec Meghan Markle. Ils auraient espéré le rabibocher avec une autre actrice, Emma Smet.

Les Cambridge seraient sans cœur, et dans le passé, une manœuvre sournoise aurait été menée pour faire imploser les Sussex, qu’ils percevraient comme des rivaux.

Kate Middleton serait même jusqu’à rassurer le prince Harry, qu’en cas de divorce, elle lui viendrait de son aide afin que ses deux enfants, surtout l’ainé, le petit Archie, ne se sente pas abandonné.

« Le mot divorce n’a jamais été prononcé. Il demeure tabou », glissait une source au magazine Woman’s Day.

Une rumeur a aussi affirmé que l’espoir secret serait que le prince Harry, attiré par les actrices, tombe sous le charme d’Emma Watson, la révélation d’Harry Potter.

Ils auraient déjà eu l’occasion de se rencontrés, mais c’était avant que le prince Harry ne soit en couple avec Meghan Markle.
« Il est totalement époustouflé et pas seulement pour son apparence », confiait une source proche de la famille. Leur relation n’aurait pas pris une autre tournure.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William, Kate Middleton, leur fils George intenable, il terrorise les enfants à l’école

Le prince William et Kate Middleton auraient du mal à canaliser les ardeurs de George, héritier du trône britannique, qui se comporterait comme un petit tyran dans son école.

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Le bonheur familial est parfait, indice révélateur

Kate Middleton et le Prince William sont sur le point d’accueillir un quatrième bébé, apportant une dose supplémentaire de bonheur au sein de leur famille royale.

Prince Harry inquiet pour Meghan Markle trop maigre : les mystères de sa chirurgie abdominale dévoilés

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a suscité l’inquiétude de ses fans lors de sa récente apparition en Allemagne pour les Invictus Games. Sa silhouette extrêmement mince a soulevé des questions sur sa santé et a même préoccupé son mari, le prince...

Meghan Markle : Une absence intrigante qui suscite des interrogations

Le mystère plane autour de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ces derniers jours. Alors que son amie proche, Serena Williams, a révélé le sexe de son futur bébé dans une vidéo de sa baby shower publiée sur YouTube, les internautes se sont...

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !

Kate Middleton et prince William : Colère face à Harry à propos d’un passage clé de ses mémoires

Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont secoué la famille royale avec des révélations franches, et le prince William ainsi que Kate Middleton ne cacheraient pas leur mécontentement quant à leur portrait dans le livre. Un...

Les origines modestes de Kate Middleton : un secret de famille enfin révélé à William

Les racines modestes de Kate Middleton, l’épouse du prince William, mènent à des mineurs de charbon et des constructeurs. Et son homme aurait été surpris.

Meghan Markle gêne avec Harry, réponse cryptique sur leur mariage

Avant d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle, le prince Harry avait demandé l’autorisation de la reine Elizabeth. Mais elle a eu une surprenante réponse qu’il aurait peut-être mal interprétée.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, retrouvailles glaciales avec Prince Harry à Windsor,

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient revoir à Londres dans le plus grand secret le prince Harry, attendu sans Meghan Markle. Les retrouvailles risqueraient d’être glaciales, surtout avec la reine consort, particulièrement malmenée dans...