Kate Middleton et William : bébé Numéro 4 en route ? Les signes cachés de la grossesse Révélés !

19 septembre 2023 - 07h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, est-elle vraiment enceinte avec un emploi du temps aussi chargé ? C’est la question qui se pose alors que des rumeurs circulent sur une possible quatrième grossesse de la princesse, mariée au prince William.

Le magazine In Touch affirme que l’épouse du prince William attendrait un quatrième enfant, mais son emploi du temps hyperactif semble remettre en question cette hypothèse.

Pour le magazine américain, si la princesse de Galles s’agite autant, ce serait pour brouiller les pistes !

La semaine dernière, Kate Middleton a été particulièrement active, enchaînant les apparitions officielles, ce qui a ravi ses admirateurs. Cette série d’événements semblait également viser surtout à éclipser la visite rapide du prince Harry en Angleterre.

L’objectif de Kate Middleton semblait clair : occuper l’espace médiatique et ne rien laisser au hasard, même si cela devait donner l’impression qu’elle avait le don d’ubiquité. Elle voulait éviter que son beau-frère encombrant puisse critiquer la famille royale au moment où ils se préparent à commémorer le premier anniversaire de la mort d’Elizabeth II.

Pour ce faire, Kate Middleton a redoublé d’efforts. Elle a commencé par une visite au Pays de Galles, où elle a rencontré des habitants, visité une ferme spécialisée dans la culture d’algues, et a même pris un bain de foule. Ensuite, elle s’est rendue à la cathédrale Saint David pour rendre hommage à la reine dans une magnifique robe pourpre signée Eponine London. Ces nombreux déplacements ont aussi été évoqués par le magazine Public.

Mais son emploi du temps ne lui laissait aucun répit, car le lendemain, elle était à Marseille pour soutenir l’équipe de rugby d’Angleterre lors de son premier match de la Coupe du monde contre l’Argentine . Elle a brillé aussi bien dans les tribunes que dans les vestiaires, faisant l’unanimité.

Dimanche, elle a même pris le micro pour parler de ses hobbies sportifs, notamment les bains d’eau glacée et le beer pong, un jeu à boire américain, ainsi que de son esprit compétitif.

Face à un emploi du temps aussi chargé, il semble peu probable que Kate Middleton soit enceinte de son quatrième enfant , remettant ainsi en question les rumeurs qui circulent.
Seul l’avenir ne le dira, mais ce n’est pas la première fois que cette réjouissante rumeur circule.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles, geste déconcertant pour l’anniversaire de la fille de Harry et Meghan Markle

Le silence de la famille royale à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, le second fils de Meghan Markle et Harryest révélateur d’une "relation tendue", selon un expert royal. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont choisi de ne pas...

Caroline Receveur : Une étape cruciale franchie dans sa lutte contre le cancer du sein

Caroline Receveur vient de franchir une étape cruciale dans sa lutte contre le cancer du sein, et elle partage sa joie avec ses fans sur Instagram. Après plus de 100 jours de traitements et 6 cycles de chimiothérapie TCHP, elle annonce avoir surmonté...

Hiba Abouk enthousiaste : Achraf Hakimi et Kylian Mbappé liés par un projet commun à Madrid ?

Les rumeurs vont bon train concernant le mercato estival au Real Madrid, et si l’arrivée de Kylian Mbappé est évoquée en coulisses, son ami Achraf Hakimi serait également dans le viseur du club espagnol. Une réjouissante nouvelle pour son ex Hiba Hiba....

Kate Middleton et William : Sombre histoire de famille ! L’inquiétude pour leurs enfants grandit

Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.

Laeticia Hallyday : Son rêve de maternité avec Jalil Lespert brisé, Les détails d’un projet avorté

Alors que des rumeurs persistent quant à une possible crise conjugale entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, les deux stars continuent de se suivre sur les réseaux sociaux, laissant entrevoir une situation complexe.

Ary Abittan à Saint-Tropez : Une escapade amoureuse qui aurait pu virer au cauchemar !

Ary Abittan a profité d’un agréable moment en compagnie de son clan à Saint-Tropez dont sa compagne, Sarah-Line Attlan. Cependant, lors de cette sortie en mer, une situation inattendue a failli mettre en péril la jeune femme.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Leur fuite de Paris suite à la demande touchante de Jane Birkin

Le cœur lourd, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal auraient quitté Jane Birkin, seulement deux jours avant son décès, suite à une requête émouvante de la chanteuse de 76 ans. Celle-ci aurait supplié les membres de sa famille, incluant ses filles...

Kate Middleton et William en panique pour leurs enfants, ce danger guette les Cambridge

S’il est une chose que Kate Middleton craint plus que tout, ce serait la surexposition de ses enfants, le prince George, Charlotte, et le petit Louis, la grande star du jubilé.

Mathieu Kassovitz : Les détails de son accident et son état de santé actuel

Ce lundi 4 septembre, l’inquiétude persiste quant à l’état de Mathieu Kassovitz après son accident de moto. Bien que son pronostic vital ne soit pas en danger, l’acteur et réalisateur demeure dans un état préoccupant suite à sa grave chute survenue sur...

Liaison avec Laeticia Hallyday : Emmanuel-Philibert de Savoie lève le voile

Emmanuel-Philibert de Savoie met fin aux rumeurs de liaison avec Laeticia Hallyday par une déclaration touchante envers son épouse, Clotilde Courau. Cette supposée liaison a été alimentée par un magazine people. Et ce n’est pas la première fois.