Kate Middleton, William, Archie pris en otage, regrettable confidence de Harry

10 janvier 2023 - 18h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le petit Archie, le fils que le prince Harry a eu de son mariage avec Meghan Markle, serait snobé par les enfants de Kate Middleton et du prince William. Les ponts seraient coupés.

Cette confidence, le duc du Sussex la livre à demi-mot lors d’un entretien accordé au magazine People, dans le cadre de la promotion de son ouvrage, Spars, considéré comme une bombe par la famille royale.

Et il n’a pas échappé à une question sur les rapports de ses enfants, Archie et Lilibet, avec leurs cousins et cousins, plus particulièrement avec les enfants de Kate Middleton et le prince William.

« Je l’ai dit par le passé, je veux une famille, pas une institution. Donc bien sûr, je ne voudrais rien de plus que mes enfants aient des relations avec des membres de ma famille, et ils en ont avec certains, ce qui me remplit de joie », a-t-il indiqué.

Il fait allusion à la princesse Eugénie, l a fille du prince Andrew.
Elle a été repérée avec eux à plusieurs repris dans le passé.
Cela confirme une révélation du magazine OK !, qui affirme que le petit Archie est pris en otage dans le conflit opposant ses parents à leur famille, notamment le prince William.

À sa naissance, l’héritier du trône aurait attendu huit jours avant d’aller embrasser son neveu.

Le mari de Kate Middleton a été déçu que les Sussex ait fait une entorse à la tradition royale en rendant public l’heureux événement, le 6 mai 2019, sur Instagram, sans même prendre la peine de prévenir d’abord Buckingham ».
Le fils aîné de Charles serait entré dans une colère noire ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle

Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.

Prince William et Kate Middleton face à un fiasco familial - Une responsabilité inattendue confiée par Charles III

Les épaules du prince William et de Kate Middleton portent désormais le poids de la couronne britannique. Face à cette situation critique, le couple royal se prépare à une opération de sauvetage, car le roi Charles se trouve dans l’incapacité d’assumer...

Charles III et Camilla Parker-Bowles confrontés aux révélations explosives de Harry, le pire à venir

Les relations sont plus que tendues au sein de la famille royale britannique. Le prince Harry, suite à ses confidences explosives, s’est vu exclu de son cercle familial. Charles III, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince William, l’avenir de la...

Pourquoi Kate Middleton et le prince William ont-ils mystérieusement disparu ? Les théories abondent

La douce raison pour laquelle nous ne verrons probablement pas Kate Middleton et le prince William avant un moment a été précisée par le Daily Mail !

Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

Kate Middleton semble en pleine opération com » avec le prince William, avant de mettre un point final pour en finir des rumeurs sur sa supposée anorexie. Meghan Markle aurait incité le prince Harry à évoquer ce sujet dans sa biographie.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Kate Middleton et William face à la trahison, le podcast de Harry et Meghan Markle ébranle Le Palais

Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.