Kate Middleton sans surveillance avec Charlotte à Londres, cette photo qui répond aux rumeurs de grossesse (photo)

19 septembre 2021 - 18h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À sa manière, en se laissant photographiée sans garde du corps et en compagnie de deux de ses enfants, Kate Middleton a balayé d’une vers de main la rumeur évoquant une grossesse avancée.

Si la duchesse de Cambridge, ce serait de moins de trois mois, a rapporté le magazine Chi, qui l’a débusqué le 11 septembre dernier à la sortie d’une papeterie avec ses deux enfants, George et Charlotte.

Ses gardes du corps n’ont pas été repérés à ses côtés. Ils se faisaient sans doute discrets.

Pourtant, dans son numéro daté du 17 septembre, le magazine Public alimente la réjouissante nouvelle d’une quatrième grossesse.

« Trois ans après la naissance de Louis, la duchesse de Cambridge a choisi de lever le pied sur une partie de ses obligations afin d’agrandir la famille  », indique l’hebdomadaire, rappelant que très régulièrement, les rares fois où l’épouse du Prince William s’absente de l’espace public, le Palais annonçait dans la foulée une réjouissante nouvelle.

« A chaque grossesse, l’histoire se rejoue. Kate est si malade qu’elle doit être hospitalisée. À 39 ans et après trois enfants, pourquoi serait-ce différent ? », s’interroge la publication

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Kate Middleton, amitié insoupçonnée révèle un lien fort, une passion inattendue

Charlène de Monaco et Kate Middleton se sont découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie respectifs et ont commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.

Camilla Parker-Bowles partage son secret avec Kate Middleton

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont deux figures majeures au sein de la famille royale britannique, et partagent des responsabilités et un engagement envers la Couronne. A son entrée dans la famille royale, l’épouse du roi Charles aurait tenté...

Kate Middleton, souffle coupé par Meghan Markle, révélation sur la naissance de Lilibet

Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait le souffle coupé lorsqu’elle a découvert des confidences du prince Harry sur la naissance de la petite Lilibet. Il a été présent à l’accouchement pour épauler son épouse, Meghan Markle.

Kate Middleton et prince William : Colère face à Harry à propos d’un passage clé de ses mémoires

Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont secoué la famille royale avec des révélations franches, et le prince William ainsi que Kate Middleton ne cacheraient pas leur mécontentement quant à leur portrait dans le livre. Un...

Kate Middleton, son combat secret contre le cancer - La réponse déchirante du roi Charles III

Le 22 mars 2024, les fans de la monarchie britannique ont été secoués par l’annonce déchirante de Kate Middleton sur Instagram, où elle a révélé sa lutte contre le cancer.

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

Prince William, ce réconfort inattendu auprès de Cate Blanchett

Le prince William a fait une apparition remarquée aux BAFTA Awards, sans sa femme Kate Middleton, convalescente après une opération abdominale. En l’absence de sa partenaire habituelle, il a trouvé du réconfort auprès d’une autre "Cate" : l’actrice...