Kate Middleton sans surveillance avec Charlotte à Londres, cette photo qui répond aux rumeurs de grossesse (photo)

19 septembre 2021 - 18h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À sa manière, en se laissant photographiée sans garde du corps et en compagnie de deux de ses enfants, Kate Middleton a balayé d’une vers de main la rumeur évoquant une grossesse avancée.

Si la duchesse de Cambridge, ce serait de moins de trois mois, a rapporté le magazine Chi, qui l’a débusqué le 11 septembre dernier à la sortie d’une papeterie avec ses deux enfants, George et Charlotte.

Ses gardes du corps n’ont pas été repérés à ses côtés. Ils se faisaient sans doute discrets.

Pourtant, dans son numéro daté du 17 septembre, le magazine Public alimente la réjouissante nouvelle d’une quatrième grossesse.

« Trois ans après la naissance de Louis, la duchesse de Cambridge a choisi de lever le pied sur une partie de ses obligations afin d’agrandir la famille  », indique l’hebdomadaire, rappelant que très régulièrement, les rares fois où l’épouse du Prince William s’absente de l’espace public, le Palais annonçait dans la foulée une réjouissante nouvelle.

« A chaque grossesse, l’histoire se rejoue. Kate est si malade qu’elle doit être hospitalisée. À 39 ans et après trois enfants, pourquoi serait-ce différent ? », s’interroge la publication

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Meghan Markle - accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.

Prince William : Le mystérieux message au sujet de Harry, un nouvel indice sur leur relation

Le prince William a fait une déclaration énigmatique concernant l’anniversaire de son frère, le prince Harry, révélant ainsi que les tensions entre eux ne se sont pas encore dissipées. Cette situation met en évidence les conflits persistants au sein de...

Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.

Kate Middleton, « Plus il fait froid, mieux c’est », le passe-temps exténuant de l’épouse de William révélé

Kate Middleton a un passe-temps matinal peu ordinaire qui peut sembler exténuant pour certains, mais qui est devenu un pilier de sa routine bien remplie en tant que membre de la famille royale britannique.

Prince William, Kate Middleton : complot contre Charles, mise au point de Stéphane Bern

Le prince William, épaulé par Kate Middleton, n’auraient aucune intention d’œuvrer afin d’écarter Charles du trône. Pour Stéphane Bern, le roi Charles est le mieux préparé.

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Kate Middleton et William : bébé Numéro 4 en route ? Les signes cachés de la grossesse Révélés !

Kate Middleton, est-elle vraiment enceinte avec un emploi du temps aussi chargé ? C’est la question qui se pose alors que des rumeurs circulent sur une possible quatrième grossesse de la princesse, mariée au prince William.