Kate Middleton, cheveux blancs, cet autre indice d’une 4 ème grossesse

1er septembre 2021 - 06h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très discrète avant une entrée chargée, Kate Middleton serait surveillée comme l’huile sur le feu afin de déterminer la réalité d’une rumeur, celle récurrente la prétendant enceinte de son quatrième enfant. Un autre indice serait à surveiller en plus de ses rondeurs, celui de ses cheveux gris.

La duchesse Kate est considérée comme une icône de la mode, et n’apparait presque jamais avec ses cheveux gris qu’elle prend soin de teindre, sauf lorsqu’elle est enceinte.

La précédente fois où elle est apparue avec des cheveux gris, c’était durant les premières semaines de grossesse du petit Louis.
Ce fut aussi le cas une fois en 2015 ! Elle a été immortalisée avec quelques cheveux gris.

Apparemment, elle ne voulait pas se teindre les cheveux à l’époque parce qu’elle ne voulait pas mettre en danger son enfant à naître : Elle était juste enceinte de la princesse Charlotte, a rappelé le magazine In Touch.

La teinture serait fortement déconseillée outre-manche aux femmes enceintes « de peur que les produits chimiques n’abîment les fœtus ». « Ainsi la racine blanche de Kate pour signifier qu’elle attend un heureux événement ».
Alors que les rumeurs de grossesse font rare, ce serait un autre indice à surveiller.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : C’en est trop pour elle ! Des signes de stress et de surmenage à Anmer Hall

La vie royale n’est pas toujours un conte de fées, et les dernières nouvelles concernant Kate Middleton auraient soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. Ce ne serait pas la grande forme !

Kate Middleton, la princesse discrète : son astuce géniale pour éviter les regards curieux

Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.

Les plans secrets de Kate Middleton et William pour saper le règne de Charles III

Le prince William et Kate Middleton ont été accusés d’avoir tenté de saper le roi Charles III peu de temps après son couronnement. Des critiques ont également été émises à l’égard du couple pour leur autopromotion sur les réseaux sociaux à travers une...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, « abrutis privilégiés », salve contre Harry et Meghan Markle

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et l’ensemble de la famille royale seraient mobilisés pour fracasser le prince Harry et Meghan Markle à la suite de la diffusion de leur documentaire sur Netflix. Leurs soutiens sont mobilisés.

Kate Middleton et William en mission à Balmoral, les retrouvailles avec Meghan Markle et Harry se confirment

Kate Middleton et le prince William auront l’opportunité de croiser dès cet été en Écosse, dans la résidence de la reine Elizabeth.

Le rôle méconnu de Kate Middleton dans la relation compliquée des princes Harry et William

Selon un auteur royal, la relation entre les princes William et Harry aurait subi un chamboulement suite à l’union de l’héritier du trône britannique avec Kate Middleton.

Les plans secrets de Kate Middleton pour célébrer Pâques cette année

La famille royale britannique s’apprête à célébrer Pâques, et Kate Middleton devrait jouer un rôle important dans les festivités. Avec l’adoption de nouvelles coutumes et la préservation des traditions anciennes, la famille royale est prête à célébrer...

Kate Middleton silence sur son opération abdominal, un choix assumé et respectable

Kate Middleton cultive le mystère autour de son état de santé. Après son opération de l’abdomen en janvier dernier, la princesse de Galles se mure dans le silence, laissant libre cours aux spéculations. Mais son choix de préserver son intimité est tout...

Kate Middleton et le prince William : leur plan de vengeance sur le fils de Meghan Markle et Prince Harry dévoilé

Scandale à la cour royale ! Depuis leur départ de la famille royale, les tensions entre Kate Middleton, le prince William et Meghan Markle, le prince Harry sont à leur comble. Et il semblerait que les Cambridge aient un plan de vengeance bien...

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.