Kate Middleton, cheveux blancs, cet autre indice d’une 4 ème grossesse

1er septembre 2021 - 06h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très discrète avant une entrée chargée, Kate Middleton serait surveillée comme l’huile sur le feu afin de déterminer la réalité d’une rumeur, celle récurrente la prétendant enceinte de son quatrième enfant. Un autre indice serait à surveiller en plus de ses rondeurs, celui de ses cheveux gris.

La duchesse Kate est considérée comme une icône de la mode, et n’apparait presque jamais avec ses cheveux gris qu’elle prend soin de teindre, sauf lorsqu’elle est enceinte.

La précédente fois où elle est apparue avec des cheveux gris, c’était durant les premières semaines de grossesse du petit Louis.
Ce fut aussi le cas une fois en 2015 ! Elle a été immortalisée avec quelques cheveux gris.

Apparemment, elle ne voulait pas se teindre les cheveux à l’époque parce qu’elle ne voulait pas mettre en danger son enfant à naître : Elle était juste enceinte de la princesse Charlotte, a rappelé le magazine In Touch.

La teinture serait fortement déconseillée outre-manche aux femmes enceintes « de peur que les produits chimiques n’abîment les fœtus ». « Ainsi la racine blanche de Kate pour signifier qu’elle attend un heureux événement ».
Alors que les rumeurs de grossesse font rare, ce serait un autre indice à surveiller.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle embarrasse Kate et William sur Netflix

Le fossé semble infranchissable. Alors que Meghan Markle continue de distiller des informations sur sa vie et celle de ses enfants, la réaction du côté de Kate Middleton et du prince William ne se fait pas attendre.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.

Kate Middleton en larmes : Les jumeaux du Prince William avec sa maitresse déclenchent un séisme au Palais !

Un véritable séisme secouerait la royauté britannique, alors que des rumeurs tourbillonnent autour du prince William et de sa prétendue liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du comte David Cholmondeley. Cette situation aurait poussé Hanbury à entamer une...

Kate Middleton : Un expert en cancérologie donne de l’espoir, un signe encourageant dans son traitement

Kate Middleton se bat contre un cancer, peut-être du côlon. Pour vaincre la maladie, elle suit une "chimiothérapie préventive". Selon un spécialiste, la princesse de Galles a de bonnes chances de guérison.

Kate Middleton et William à Paris : Cyril Hanouna crée la polémique dans TPMP, son comportement irrespectueux dénoncé

Dans le cadre de la visite prochaine de Kate Middleton et du prince William à Paris, Cyril Hanouna a réservé un segment dans son émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8. Pour apporter un éclairage sur cette visite royale, il a invité Bertrand Decker,...

Prince William et Kate Middleton : comment la maladie a soudé leur couple ?

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a mis son mariage avec le prince William à rude épreuve, mais cette épreuve semble avoir renforcé leurs liens. C’est du moins ce qu’affirme une experte royale, selon un article paru ce 30 mars.

Lassé des querelles, le prince Harry cherche la paix avec William

Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...