Kate Middleton exaspère William, en fuite du Palais avec les enfants, photo choc à Londres

15 septembre 2021 - 17h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Habituellement retranchée dans son immense appartement à Kensington Palace, Kate Middleton a cette fois bravé le danger, malgré les mises en garde du Prince William. Elle est sortie avec ses enfants sans sécurité rapprochée.

La duchesse de Cambridge a en effet été immortalisée dans un magasin de Londres avec ses enfants, George et Charlotte, les héritiers de la couronne britannique.

Le magazine italien Chi publie en effet en exclusivité mondiale dans son numéro daté du 15 septembre des photos de la future reine consort faisant du shopping dans un magazine discount avec ses enfants.

« La future reine d’Angleterre a accompagné ses enfants faire leurs courses dans une papeterie proche de l’école qu’ils fréquentent, sans escorte (qui est restée à distance)", lit-on dans une note du magazine.

Une certitude, en tout cas, l’épouse du Prince William n’affiche aucune rondeur suspecte, aucun signe annonciateur d’une quatrième grossesse, alimentée quelques semaines plus tôt par le magazine "In Touch".

Cette sortie irriterait les gardes du corps de la famille royale dont Ken Wharfe, qui rappelait qu’être chargé de la protection d’un membre de la famille royale n’est pas aisé, même si cette fonction parait très glamour de l’extérieur.

« L’exigence est immense et on n’a pas une minute de repos », a-t-il glissé, déplorant le comportement « dangereux » de Kate Middleton et même avant elle de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

« Ses ardeurs doivent être freinées tout le temps », lançait-il.
Cet ancien policier avait aussi regretté que la voiture de la duchesse de Cambridge ne soit pas sécurisée.

« C’est de l’amateurisme », a-t-il déploré. « Un jour, elle le payera cher ».

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank" rel="noopener">
Voir cette publication sur Instagram

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par ??? (@chimagazineit)

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday et Stéphane Plaza : Un scandale amoureux éclate, Jalil Lespert réagit avec fracas ! (Photo)

Le magazine people Ouah fait des révélations fracassantes sur Laeticia Hallyday, affirmant qu’elle entretiendrait une relation secrète avec Stéphane Plaza. Alors que les rumeurs se multiplient, le fiancé de Laeticia, Jalil Lespert, a peut-être réagi...

La santé de Florent Pagny en danger, absence injustifiée, Pascal Obispo inquiétante sur son état

L’état de Florent Pagny, au prise avec le cancer, aurait rappelé Pascal Obispo il y a quelques semaine. Et ce serait peut-être la raison pour laquelle il n’aurait pas été sollicité cette émission musicale tournée en direct de la place de la Concorde en...

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Laeticia Hallyday et Vincent Cassel : Les clichés compromettants de leur été torride à Saint-Barthélemy révélés !

Malgré sa relation de près de trois ans avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday se retrouve une fois de plus au centre des rumeurs. Elle aurait passé quelques jours à Saint-Barthélemy avec Vincent Cassel, qui traverserait une crise avec Tina Kunakey, la...

Charles III : Prince William et Kate Middleton à un tournant critique - Un Sommet de crise pour tout redresser

Une convocation royale secoue l’univers de la monarchie britannique alors que le roi Charles III (74 ans) réunit un sommet de crise d’une importance capitale. La mission ? Restaurer la réputation de la royauté britannique, ébranlée par les récents...

Marion Cotillard et Pascal Obispo, leurs liens mystérieux révélés

Il n’est pas rare de voir des personnalités partager des intérêts communs et des passions particulières. C’est le cas de Marion Cotillard et Pascal Obispo, qui partagent tous les deux une profonde admiration pour Pierre Rabhi, célèbre penseur et...

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

« Arrête ça » Kate Middleton supplie Prince Harry avant son voyage à Boston

Kate Middleton et le prince William feront leur retour dès le mois de décembre sur le sol américain. Et ils seraient attendus au tournant par Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Kate Middleton déchaînée contre William en public, les conseils de Camilla Parker-Bowles mis à nu (photo)

Un expert en langage corporel attiré l’attention sur un moment où Kate Middleton, la princesse de Galles, semblait visiblement contrariée contre le prince William, auquel elle aurait jeté des regards froids. Elle semblait furieuse en public. Avec le...