Close
Kate Middleton, surprenant deal avec Prince William pour sauver leur mariage

Kate Middleton, surprenant deal avec Prince William pour sauver leur mariage

Afin de sauver son mariage avec le prince William, le père de ses enfants, Kate Middleton aurait accepté une sorte de deal, celui de ne pas faire de l’ombre à son mari, comme le ferait Meghan Markle, l’épouse d prince Harry.

Et pourtant, ce serait la duchesse de Cambridge qui porterait la culotte prendrait l’initiative dans la vie à Kensington Palace, tout en épaulant du mieux possible son époux dans ses tâches officielles.

Plutôt discrète quand les caméras du monde entier scrutent les moindres faits et gestes du prince William, la duchesse de Cambridge s’attache  à ne pas faire d’ombre à son illustre mari. Cette attitude serait le fruit d’un deal avec le prince William pour éviter de créer des frictions au sein de leur couple. Ils auraient pourtant traversé quelques frictions ces derniers temps dont un clash en public aux Caraïbes, immortalisé par le magazine britannique Woman.

Cela ferait l’unanimité au palais de Buckingham et souligne, s’il en était besoin, la formidable capacité d’adaptation de Kate Middleton à la famille royale.

Ingrid Seward, une observatrice avisée de la famille royale, estime que Kate Middleton, épouse du prince William, numéro deux dans l’ordre succession au trône d’Angleterre – après son père, le prince Charles – de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, est une “force motrice” dans le couple royal.
Elle en avait partagé dans les colonnes du Sun.

Laisser un commentaire

Close