Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

25 novembre 2023 - 11h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Promettant des "révélations choquantes" et des "détails privés sur la famille", le tonton intrépide semble déterminé à exposer la version des Middleton dans leur controverse bien médiatisée avec Meghan Markle et le prince Harry.

Dans prise de parole auprès de OK ! Magazine, une intime de la princesse de Galles croit savoir que Gary Goldsmith reste étroitement lié à Carole et Kate. Cependant, des rumeurs suggèrent que ses révélations pourraient être un moyen pour les Middleton de faire entendre leur voix et de rectifier certaines affirmations du prince Harry dans « Le Suppléant », son ouvrage à charge.

Malgré cette perspective, Kate Middleton redouterait les conséquences potentielles de cette autobiographie explosive.
Selon Jennie Bond, correspondante royale de la BBC, « S’il commence à contester la façon dont les événements se sont déroulés, cela ne fera sûrement que creuser le fossé et provoquer des représailles de la part des Sussex. Et ainsi le cercle vicieux continuera ».

Alors que Charles III tente de « recoller les morceaux » avec son fils cadet, l’oncle vengeur risque de faire échouer la réconciliation. Kate Middleton et Prince William partagent cette inquiétude, craignant que certaines révélations inattendues ne déclenchent une nouvelle fois la colère de Harry.
L’autobiographie de Gary Goldsmith se profile comme un récit explosif qui pourrait remettre en question le récit établi et intensifier les tensions au sein de la famille royale britannique, indique le magazine OK !.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Aller plus loin

Kate Middleton et William sauvés : L’annulation in extremis d’un livre dévastateur sur la famille royale

Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Meghan Markle et Harry - L’espoir de réconciliation avec Kate Middleton et William encore loin

Meghan Markle et le prince Harry continue de tenir la famille royale britannique à distance, ce qui semble convenir parfaitement à Kate Middleton et au prince William. Ces derniers ne seraient pas près de valider une réconciliation.

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.

Prince Harry et Meghan Markle : La vérité sur le petit Archie est désormais révélée

Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

Kate Middleton et William embarrassés par Camilla Parker-Bowles, en pleine confusion lors d’un événement littéraire

Kate Middleton et le prince William qui respectent le protocole à la lettre seraient gênés par une gros moment de flottement de Camilla Parker-Bowles.

Prince Harry : Le choix déchirant qui fait trembler Meghan Markle - « Je retourne chez ma famille » (photo)

Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.

Meghan Markle sous pression à Londres - L’épouse de Harry poussée vers la sortie

Meghan Markle serait poussée à quitter Londres, où elle se trouve actuellement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs sont en tout cas très mobilisés.

Kate Middleton - Une grossesse cachée ? La vérité sur son absence auprès de William aux Earthshot Prize Awards à Singapour

Kate Middleton n’ira pas à Singapour avec le prince William, et ce n’est pas en raison d’une éventuelle grossesse. La vraie raison est dévoilée par le média britannique Hello !

Meghan Markle évite le Royaume-Uni : La vérité derrière son faux-bond au prince Harry !

Le Prince Harry, sans Meghan Markle, prévoit de retourner au Royaume-Uni ce jeudi 7 septembre pour la cérémonie des WellChild Awards, juste avant le premier anniversaire de la mort de la Reine Elizabeth II.

Meghan Markle « avale une pilule amère » vengeance de Kate Middleton et William, des chiffes révèlent tout

Kate Middleton et le prince William ont été torpillés par Meghan Markle et le prince Harry dans leur dernier projet. Et ils viennent enfin d’obtenir une petite vengeance.