Close
Kate Middleton : son ultimatum désespéré au Prince William pour bébé

Kate Middleton : son ultimatum désespéré au Prince William pour bébé

Faire quatre enfants ? Ce n’est un secret pour personne que Kate Middleton ne se lasse pas des enfants. Pour elle, la décision semble prise depuis longtemps : après George (8 ans), Charlotte (6 ans) et Louis (3 ans), elle veut un quatrième bébé. Elle mettrait la pression sur le prince William.

La duchesse de Cambridge ne le cache d’ailleurs, et le confirmait lors de son passage lors de sa visite officielle au Danemark.

« Ça me met vraiment de bonne humeur. William s’inquiète toujours quand je rencontre des bébés. Je rentre à la maison et je dis : « faisons un autre », a déclaré la future reine consort.

Pour le moment cependant, l’héritier en second du trône britannique serait réticent à cette éventualité, comme le rappelle le magazine britannique Bella.
« Pas avec moi! Mais la duchesse, qui est connue pour être une battante, n’abandonne pas facilement », glisse la publication qui se base sur les confidences d’une source proche.

«Elle a maintenant lancé à William un ultimatum de bébé par désespoir », a déclaré une source proche de la famille royale. «Elle a eu 40 ans cette année. S’il y a un autre enfant, c’est maintenant. Après ça risque d’être difficile ».
« William cédera-t-il à la pression de Kate Middleton ou acceptera-t-il de bonne grâce ».

Laisser un commentaire

Close