Kate Middleton : son nouveau look crée la polémique

Chaque apparition de Kate Middleton est un événement, mais sa dernière sortie en public a créé la surprise.
Après plusieurs semaines de discrétion, Kate Middleton est apparue au Musée d’Histoire Naturelle de Londres, au côté de son époux le prince William, avec une transformation capillaire radicale qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.
À lire : Kate Middleton, l’héritage inestimable reçu de sa grand-tante
Adieu le beau et chaud auburn, la princesse de Galles a choisi une coloration plus surprenante, un blond cendré.
Ce changement de look n’a pas laissé ses admirateurs indifférents, et le débat a fait rage sur la toile.
À lire : L’origine du clash entre Meghan Markle et Kate Middleton
Certains fans, inconditionnels, ont salué cette audace, la trouvant "stupéfiante" et "à couper le souffle".
Une internaute a d’ailleurs affirmé que la princesse est "belle avec n’importe quelle couleur de cheveux".
Cependant, d’autres n’ont pas hésité à exprimer leur désaccord. Certains critiques ont jugé que cette nouvelle coupe "ne va pas" et la fait paraître "fatiguée". Un commentaire, particulièrement cinglant, a même lâché : "On dirait qu’elle a passé 3 heures avec le prince Andrew".
Mais au-delà de la simple question de goût, une question plus sérieuse a émergé, ravivant les inquiétudes autour de l’état de santé de la princesse.
De nombreux internautes se sont en effet demandé si ce changement de look était naturel. "Est-ce que c’est une perruque ?", a-t-on pu lire à plusieurs reprises sur X (anciennement Twitter). Une question qui, pour certains, est une évidence : "Je déteste devoir dire ça, mais c’est une perruque".
Cette interrogation n’est pas anodine et fait écho à l’annonce du cancer de la princesse, qui a entraîné de longs mois de chimiothérapie et de convalescence loin des projecteurs.