Kate Middleton : perruque et chimiothérapie, le mystère s’épaissit

7 juillet 2024 - 10h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis sa dernière apparition publique le 15 janvier dernier pour le traditionnel défilé Trooping the Colour, Kate Middleton se fait discrète. Une absence remarquée qui alimente les rumeurs sur son état de santé.

Selon certaines sources, citées notamment par un média italien, l’épouse du prince William aurait subi une chimiothérapie suite à un diagnostic de cancer dont le type n’est pas précisé.

L’une des questions qui taraude le plus les esprits est celle de la perte de cheveux, un effet secondaire fréquent de la chimiothérapie.

Lors de sa dernière apparition, Kate Middleton arborait une chevelure volumineuse et soyeuse. Et beaucoup, comme le rappelle le média italien, se demandent s’elle portait une perruque.

En tout cas, les médecins interrogés se montrent prudents, rappelant que tous les traitements de chimiothérapie n’entraînent pas forcément une perte totale des cheveux.
D’après un spécialiste cité il y a peu par le magazine Voici, si la princesse de Galles ne perd pas ses cheveux, cela pourrait être lié au type spécifique de chimiothérapie utilisé pour traiter un cancer colorectal.

Les pertes de cheveux avec ce type de traitement sont rares mais possibles, et elles sont réversibles à l’arrêt du traitement.

...

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Une nouvelle tragique pour Kate Middleton et William : une maladie héréditaire menace leur famille

Kate Middleton et le prince William font face à une inquiétante menace pesant sur leur famille, une maladie héréditaire qui semble toucher plusieurs générations. Selon le magazine allemand "Schne Woche", la porphyrie, une maladie liée aux articulations...

Harald de Norvège confronté à la maladie : Quel destin pour Haakon et Mette-Marit ?

Le royaume de Norvège est plongé dans l’incertitude alors que la santé du roi Harald vacille. À 87 ans, le souverain est confronté à une maladie grave, laissant planer le doute sur la succession et le rôle futur de ses héritiers, Haakon et Mette-Marit.

Kate Middleton blessée par l’attitude de Daniel Craig à Wimbledon, un affront amer

Le monde des fans royaux semble agacés suite à une rencontre apparemment houleuse entre Kate Middleton et la star hollywoodienne, Daniel Craig. L’acteur de "James Bond" aurait oubliés les bonnes manières lors de cette rencontre, laissant certains...

Kate Middleton en larmes : Les jumeaux du Prince William avec sa maitresse déclenchent un séisme au Palais !

Un véritable séisme secouerait la royauté britannique, alors que des rumeurs tourbillonnent autour du prince William et de sa prétendue liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du comte David Cholmondeley. Cette situation aurait poussé Hanbury à entamer une...

Un PAF sans Pascale de La Tour du Pin malade : Valérie Benaïm à la rescousse !

Un petit souci de santé a contraint Pascale de La Tour du Pin à céder sa place à Valérie Benaïm à la présentation de PAF sur C8 ce mercredi 5 juin.

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Kate Middleton a-t-elle donné un rein à Charles III pour le sauver ? Le fin mot sur cette rumeur étonnante

Depuis son intervention chirurgicale en janvier, Kate Middleton est au cœur d’une tempête de rumeurs plus folles les unes que les autres...

Camilla Parker Bowles inquiète pour Charles III, qui souffre de l’hypertrophie de la prostate ? Elle répond

Le mercredi 17 janvier, le palais de Buckingham Palace a émis un communiqué annonçant que le roi Charles III s’apprêtait à être hospitalisé pour traiter une hypertrophie de la prostate. Camilla Parker Bowles, son épouse, a tenu à rassurer les...

Kate Middleton, la princesse discrète : son astuce géniale pour éviter les regards curieux

Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.