Kate Middleton, sa sœur Pippa la copie, le nouveau projet

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton, sa sœur Pippa la copie, le nouveau projet

Après s’être battue contre le cancer, Kate Middleton a fait une pause bien méritée, mais sa sœur Pippa n’a pas chômé ! Alors que la princesse de Galles se ressource en famille, des rumeurs affirment que Pippa Middleton serait sur le point de se lancer dans un tout nouveau projet, en parfait accord avec les objectifs de sa sœur.



Selon les informations du Dailymail, Pippa Middleton et son mari James Matthews ont décidé de transformer leur ferme du Berkshire en pépinière. Un projet qui a failli ne pas voir le jour, en raison de l’opposition des autorités routières, qui s’inquiétaient de la circulation.

À lire : Kate Middleton et William : la rancune contre Meghan relancée à cause d’un vin rosé !

Mais le couple a tout fait pour obtenir les autorisations nécessaires et les a convaincues en leur garantissant un établissement de petite taille, accueillant seulement 24 enfants. Un projet qui aurait plu à la famille royale.

À lire : Le « calvaire » de William : il n’a jamais vu Kate Middleton dans un tel état !

Ce nouveau projet n’est pas sans rappeler l’engagement de Kate Middleton, qui mène de nombreux projets visant à influencer positivement les enfants. En effet, la princesse de Galles travaille beaucoup pour le Royal Foundation Centre for Early Childhood, un centre pour la petite enfance. Pippa et Kate Middleton semblent donc, plus que jamais, poursuivre les mêmes objectifs.

Et pour l’occasion, le prince George serait ravi de pouvoir profiter de la ferme de sa tante, qui comprend un parc à cerfs, des bungalows de glamping et une aire de jeux pour enfants. Un projet qui les rapproche.