Kate Middleton, ridiculisée par Prince Harry et Meghan Markle pour ses 40 ans, le fossé se creuse

14 janvier 2022 - 20h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton snobés par le duc et la duchesse du Sussex pour ses 40 ans, qu’elle a célébré le dimanche 9 janvier. L’épouse du prince William a été ignorée. Une rancune tenace ?.

La future reine consort a célébré royalement son quarantième anniversaire auprès de son mari, le prince William et leurs trois enfants.
La reine Elizabeth II, le prince Charles et l’épouse de celui-ci Camilla Parker-Bowles ont célébré l’événement à distance sur les réseaux sociaux. Quelques messages lui ont été adressés.

Comme le rappelle Closer, c’est surtout l’absence de commentaires de sa belle-sœur Meghan Markle et son beau-frère Harry qui fait le plus de bruit.

« Acte délibéré ou oubli malencontreux ? L’absence de message public de la part du couple exilé outre atlantique creuse encore un plus le fossé avec la famille royale. Ça promet pour le jubilé de platine de la reine ».

Un règlement de compte en perspective dans les prochains mois. L’épouse du prince William, qui a toujours été un soutien sans faille pour le prince Harry, pourrait lui faire payer cet affront.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

La victoire de William et Kate Middleton sur Harry est totale, il doit payer pour sa trahison

Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.

Kate Middleton fâchée avec Prince Harry ? révélation sur leur relation secrète ?

Depuis son départ fracassant de la famille royale, le prince Harry est perçu comme étant en froid avec ses proches. Si la rupture avec son frère William semble consommée, une experte en royauté britannique affirme que le prince entretiendrait des liens...

Kate Middleton éblouit dans une robe Elie Saab au mariage du prince Hussein, la curieuse de critiques de Camilla Parker-Bowles (vidéo)

Kate Middleton, 41 ans, et le prince William, 40 ans, étaient présents au mariage royal du prince héritier Hussein de Jordanie et de Rajwa Al Saif. La princesse de Galles a attiré tous les regards dans une robe longue rose pâle signée Elie Saab de la...

Les frasques de Meghan Markle- Harry trahi : Main sur la cuisse et rendez-vous secret avec un milliardaire

Tandis que le prince Harry s’envolait pour l’Angleterre pour assister au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, Meghan Markle avait d’autres projets en tête. Après l’anniversaire de leur fils Archie, l’actrice aurait été vue dans une...

Meghan Markle : plan perfide ! Ce projet secret avec Harry pour saboter le couronnement de Charles

Meghan Markle préparerait un « second » mariage opulent avec le prince Harry le soir du couronnement de Charles III, le 6 mai afin de l’éclipser l’événement. Un plan perfide ?

Meghan Markle - L’épouse de Harry est la reine de la gentillesse, son acte attentionné exhumé

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.

Charles III déçu par l’absence de Harry à sa réception : les relations familiales mises à rude épreuve

Le roi Charles III du Royaume-Uni aurait exprimé sa déception face à l’attitude du prince Harry lors de son couronnement. Bien qu’il ait assisté à la cérémonie, le duc de Sussex est reparti rapidement pour fêter l’anniversaire de son fils Archie aux...

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?

Kate Middleton en larmes, le prince William « change les plans du Nouvel An

Si Kate Middleton et le prince William forment aujourd’hui un couple solide, on ne peut pas en dire autant au début de leur relation. Ils ont été confrontés à une terrible épreuve après que le duc de Cambridge a changé les plans pour le Nouvel An. La...