Kate Middleton rêvait de coucher chez elle pour préserver son intimité

14 avril 2018 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très pudique, Kate Middleton, enceinte de son troisième enfant, aurait aimé accouché chez elle au palais, mais elle va finalement mettre au monde son bébé à l’hôpital suite à la pression de la famille royale.

Ne supportant pas l’hôpital, la duchesse de Cambridge aurait aimé accoucher chez elle pour « préserver son intimité ».

« C’est vrai que Kate n’était pas contre cette idée. Elle y avait même réfléchi avant de donner naissance à la petite Charlotte. Mais ses médecins avaient mis leur veto », indique le Daily Mail.

Mais il « est impensable de ne pas accoucher dans un lieu qui garantira sa sécurité et celle de son enfant », indique une source proche de la famille royale.

Kate Middelton serait d’ailleurs surveillée de près par ses médecins, surtout lors de son début de grossesse, lorsqu’elle avait été diagnostiquée avec une Hyperémèse gravidique, une terrible maladie marquée par de violents vomissements.

Comme le précisait Gala, l’épouse du prince William pouvait vomir jusqu’à 40 fois par jour.

« Ce syndrome est surveillé de très près car il déshydrate la mère, qui peut perdre jusqu’à 10 % de son poids, expliquait un médecin cité par le magazine Gala. Il met en danger l’embryon et peut provoquer une fausse-couche ».

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - astuce infaillible pour écarter la menace Meghan Markle, la confrontation évitée au sacre de Charles

Le couronnement de Charles III approche à grands pas, et avec lui, les rumeurs entourant l’absence de Meghan Markle font rage. Selon le Daily Mail, la duchesse de Sussex aurait pu avoir du mal à faire face à une confrontation avec Kate Middleton si...

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se serait pas attendu à cette hospitalisation.

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Meghan Markle murée dans le silence : Cette explication qui rassure Kate Middleton et William

Kate Middleton et le prince William auraient craint que Meghan Markle ne révèle de nouvelles informations sur la famille royale dans un livre, à l’instar du prince Harry avec "Le Suppléant". Mais la duchesse du Sussex devrait rester silencieuse, selon...

Kate Middleton : Ses Secrets de bien-être en l’absence de William !

Kate Middleton est encore à l’honneur dans la presse britannique ! Et cette fois, c’est en raison de ses escapades secrètes et ses voyages en solo, loin du prince William. C’est pour son bien-être.

Diamants offerts à Meghan Markle : Le mystère qui trouble le prince William et Kate Middleton

Lors des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle en 2017, le prince a offert à sa future épouse une bague ornée de deux magnifiques diamants de la princesse Diana. Cependant, le fait que la duchesse du Sussex ne porte plus ce bijou depuis...

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Prince William, geste classe pour défendre Kate Middleton, malmenée au gala du Royal Variety

Lors de la visite de Victoria et Daniel de Suède en Angleterre les 29 et 30 novembre, le prince William s’était illustré par un geste classe à l’égard de Kate Middleton, accusée de racisme dans un livre à charge, Fin de règne, oeuvre de Omid Scobie.

Kate Middleton déconcertée par la blague déplacée de William à Cardiff

Le prince William aurait semé la gêne lors de sa visite à Cardiff en faisant une blague maladroite, ce qui aurait rendu sa femme, Kate Middleton, quelque peu mal à l’aise, selon des sources.

Kate Middleton en difficulté avec William : cette décision concernant George à l’origine de leur dispute

Le prince William et Kate Middleton se sont retrouvés au cœur d’un débat intense concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George.