Kate Middleton et la reine, un verre de lait de poule pour calmer les tensions

9 décembre 2014 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour calmer la colère de la reine, furax contre Kate Middleton, l’époux de celle-ci, le prince William, l’a invitée à ’un verre de lait de poule le 24 décembre’ au soir.

Dans son édition du 5 décembre, ’Public’ consacre un dossier à la guerre que la duchesse de Cambridge est supposée livrer à la reine Elisabeth II.

L’épouse du prince William aurait en effet l’intention de faire l’impasse sur la fête de Noël organisée par la reine à Sandringham.

Kate Middleton envisagerait d’organiser ’un contre Noël à Amner Hall’, la résidence qui la reine a offert au prince William à l’occasion de son mariage.

’Quand la reine a appris ça, elle était furieuse’, raconte un employé de Buckingham Palace avant d’ajouter : ’Même Lady Di n’a jamais osé remettre en question la tradition de Noël. C’est un véritable affront’.

Histoire de calmer la colère de sa grand-mère, le prince William s’est finalement décidé à l’inviter à ’boire un verre de lait de poule le 24 décembre au soir, en lui promettant qu’il ne louperait ’pas la messe du lendemain’.

’Mais le mal est fait’, poursuit le magazine people, qui rappelle que forte de popularité sans limite, ’la future reine d’Angleterre n’a peur de personne’.

’Celle qui élève l’héritier de la couronne et qui est l’épouse du second dans l’ordre de succession au trône, ne redoute plus personne’.

Sujets associés : Prince William - Elisabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Un Mannequin de Victoria’s Secret fait battre le cœur de William, décision déconcertante de la duchesse

Si Kate Middleton ne laissait pas le prince William déposer leurs enfants, Prince George et la princesse Charlotte à l’école, c’est peut-être pour éviter que l’héritier du trône croise la maman d’un autre élève, un mannequin de Victoria’s Secret.

William désobéit à Kate Middleton, une pique subtile à Harry dans son discours au couronnement !

La monarchie britannique est en effervescence ! Le samedi 6 mai 2023, l’abbaye de Westminster a été le théâtre du couronnement tant attendu de Charles III, succédant à sa mère, Elisabeth II, emportée des suites d’une maladie en septembre dernier.

Kate Middleton gênée par les révélations explosives sur William et Harry, une trahison qui divise

Dans son livre "Le Suppléant", le prince Harry dévoile un geste particulièrement humiliant de son frère aîné, le prince William, lorsqu’ils étaient tous les deux au collège d’Eton. Cet épisode aurait mis dans l’embarras Kate Middleton.

Comment Kate Middleton Camilla Parker-Bowles ont sauvé la relation entre William et Charles ?

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient parvenues à rapprocher le prince William et Charles III, qui affronte désormais côte à côte, soudés et solidaires.

Prince William et Kate Middleton : Leurs échanges à la cathédrale Saint-Paul révélés, une complicité palpable

Lors de leur apparition à la cathédrale Saint-Paul pour le service de Thanksgiving du jubilé de la reine l’année dernière, le prince William a discrètement donné des consignes à son épouse, Kate Middleton.

Kate Middleton et William dépassés : le prince George casse les codes de la monarchie, révélation sur sa passion secrète

Le prince George, âgé de seulement neuf ans, est en train de bousculer les traditions du palais de Buckingham. D’après Tom Quinn, expert de la monarchie britannique, le jeune prince a une passion pour la guitare électrique.

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

Kate Middleton enceinte et ultra protégée, révélation sur Emma Probert, sa garde du corps

Alors que Kate Middleton est supposée enceinte de son quatrième enfant, ses moindres gestes sont surveillés à la loupe par le sergent Emma Probert. Pas question de transiger sur sa sécurité.

Prince William et Kate Middleton sous le feu des internautes, le doigt manquant du Prince Louis interroge

L’esprit festif des fêtes de fin d’année s’est quelque peu assombri pour la famille royale, alors que la carte de Noël du prince William, de Kate Middleton et de leurs enfants George, Charlotte et Louis fait l’objet d’une vive controverse en ligne.

Prince Harry, Meghan Markle, confidences sur un jeu sordide avec William, ces mots blessants sur Netflix

Malgré les gestes apaisants de Kate Middleton, alimentés par le magazine New Idea, le prince Harry et Meghan Markle ne semblent pas bien retenir leurs coups.