Kate Middleton, que signifie ce message subtil envoyé à Harry et Meghan Markle ?

22 mars 2023 - 21h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Future reine consort, Kate Middleton est allée à la rencontre de représentants de grandes entreprises internationales dans le cadre de son engagement en faveur du développement de la petite enfance. Et cette sortie aurait une signification très particulière. Un message subliminal au prince Harry et Meghan Markle ?

L’épouse du prince William a en effet assisté à une réunion avec des poids lourds du monde des affaires tels que Lego, Ikea, Unilever, Co-op, Aviva et la Banque d’Angleterre, au siège social de Natwest à Londres. Les photos ont été diffusées par le Daily Mail.

Et cette sortie très médiatisée a été commentée par Daniela Elser, une observatrice très avisée de la famille royale, et qui est par ailleurs rédactrice spécialisée dans la famille royale pour news.com.au. Elle est l’auteure de quelques ouvrages sur la famille royale britannique.

Pour l’occasion, elle affirme que Kate Middleton aurait envoyé un message fort à son beau-frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci Meghan Markle, dans un "jeu de pouvoir" pour prouver que la famille royale n’est pas sur le "déclin".

La future reine consort aurait indirectement "redéfini ce qu’un membre actif de la monarchie pouvait réellement accomplir". Une petite leçon aux Sussex qui ne seraient dans la critique.

Kate Middleton parait avoir « du répondant, que ce soit en style vestimentaire ou en affaires, et sa récente rencontre avec des représentants d’entreprises internationales semble être un autre exemple de sa détermination à être un membre actif et influent de la monarchie britannique », est-il en outre commenté.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public

Chargée par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait enfin répliqué. Et elle le fait à sa façon, d’une manière subtile.

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Kate Middleton : vers un retour triomphal ? Bertrand Deckers fait le point

Bertrand Deckers, expert royal et chroniqueur de TPMP, est bien connu pour ses ouvrages dédiés à la monarchie. En ce qui concerne le retour de Kate Middleton, qui a récemment subi une opération abdominale, le magazine Voici a eu l’occasion de...

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.

Prince Harry et Meghan Markle : Un tournant majeur avec Kate et William, les indices subtils

Après un été de changements, le prince Harry et Meghan Markle semblent prêts à tourner la page sur leur ancienne vie, et de couper les ponts avec la famille royale dont Kate Middleton et le prince William.

Prince Harry, en danger avec Meghan Markle, inquiétantes visites à Montecito

Depuis leur retour dans leur domaine de Montecito en Californie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en proie à l’angoisse. Ils seraient convaincus d’avoir des ennemis qui leur veulent du mal.

Meghan Markle - opération policière chez Prince Harry ! Soupçons de violence conjugale à Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont fait fin septembre dernier leur grand retour à Los Angeles après avoir assisté aux funérailles de la reine Elizabeth. Et leur vie en Californie ne serait pas sereine. Une opération de police en cause !

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

William désobéit à Kate Middleton, une pique subtile à Harry dans son discours au couronnement !

La monarchie britannique est en effervescence ! Le samedi 6 mai 2023, l’abbaye de Westminster a été le théâtre du couronnement tant attendu de Charles III, succédant à sa mère, Elisabeth II, emportée des suites d’une maladie en septembre dernier.

Kate Middleton inquiète - Le handicap caché du prince William : que se passe-t-il vraiment ?

Kate Middleton serait peut-être inquiète pour son mari, le prince William, qui souffrait d’un handicap. Il aurait été incapable de marcher durant une semaine.