Kate Middleton « protégée » par prince William, la vraie raison pour laquelle il lui refuse un bébé

5 mars 2022 - 17h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vraie raison pour laquelle le prince William refuserait à Kate Middleton un quatrième enfant, trois ans après la venue au monde du petit Louis est précisée par une spécialiste des têtes couronnées. Ce serait pour la protéger.

La duchesse de Cambridge avait ironisé sur l’angoisse de son mari qui refuserait de goûter à la paternité. « À chaque fois qu’il me voit porter un bébé, il tremble », avait-elle déclaré.

Si le prince William freine les ardeurs de son épouse, ce serait pour la protéger.

Elle aurait souffert durant ses premières grossesses, en particulier lorsqu’elle a eu le prince George et qu’elle refusait d’avoir un nouveau. Kate Middleton a ouvert son cœur à ce sujet auprès de la reine.

« Kate a eu une conversation avec la souveraine au cours de laquelle elle a reconnu ses difficultés d’être seule avec George, sans avoir une nounou à plein temps », a fait savoir Katie Nicholl dans le documentaire True Royalty, Kate Middleton : Heir We Go Again. Ses confidences ont été reprises par The Mirror ce 5 mars.
Fort heureusement, sa mère Carole, la mère de Kate Middleton lui a été d’un grand secours. Elle est une « habituée des portes dorées de Kensington Palace, elle passe en trombe dans sa Land Rover ».
« Il n’y a pas de sécurité, car tout le monde la connaît. Elle vient aider à l’heure du coucher et du bain. Elle est absolument indispensable », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Kate Middleton et William se rendent-ils à Pontypridd le 26 février ?

Kate Middleton et William se rendront à Pontypridd, dans le sud du Pays de Galles, le mercredi 26 février. Cette visite s’inscrit dans leur engagement à soutenir les communautés locales et à échanger avec les habitants.

Charles III et Kate Middleton, la guerre froide !

Le ciel s’assombrit-il au-dessus de la famille royale ? Ces derniers jours, des signaux troublants ont laissé planer un froid entre le roi Charles III et sa belle-fille, la princesse de Galles. Le torchon brûlerait-il entre eux ?

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

William et Kate Middleton serrent les rangs pour George, mesures pour éviter le scandale

En dépit des tensions entre les princes Harry et William, la famille royale entend bien protéger ses jeunes membres dont George et Louis. Kate Middleton et son mari sont mobilisés pour leurs enfants.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Kate Middleton : Pourquoi a-t-elle rendu public son cancer ?

C’est avec une immense tristesse que Kate Middleton a annoncé ce jour être atteinte d’un cancer. Et la raison pour laquelle elle a levé le voile sur sa maladie est précisée par le média allemand Bunte.

La vie Secrète de Kate Middleton et William révélée par un témoin privilégié

Kate Middleton et le prince William, les membres les plus adulés de la famille royale britannique, sont toujours au centre de l’attention. Les fans du couple royal sont avides de détails sur la manière dont fonctionne leur vie privée, et un témoin...

Prince William : Il veut la peau d’Andrew !

Le prince William, adulé par les Britanniques pour sa gentillesse et sa disponibilité, réserve un traitement glacial à son oncle Andrew. La raison ? Des scandales à répétition et un affront impardonnable envers Kate Middleton.

Les secrets de Kate Middleton : comment réagit-elle aux odieuses rumeurs et aux quolibets ?

Kate Middleton se repose actuellement après une opération abdominale. Loin des rumeurs et des quolibets, la princesse de Galles se concentre sur sa convalescence et sa famille. Pas question de briser le silence. Et elle est bien plus forte, le rappelle...

Kate Middleton ciblée par des cybercriminels russes, ce que Vladimir Poutine lui reproche ?

Des campagnes de désinformation orchestrées par Vladimir Poutine contre Kate Middleton ? Pour le magazine Bunte, cela ne fait aucun doute.