Kate Middleton, grossesse à risque avec Prince William, leurs ardeurs refroidies par un expert

28 février 2022 - 06h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Parents de trois enfants dont le petit dernier, Louis est âgé de 3 ans, Kate Middleton aurait finalement renoncé à goûter à la maternité de son mariage avec le prince William. Un chiffre sur les risques de fausses-couches l’aurait terrifiée.

Le magazine allemand Das Goldene Blatt fait une nouvelle fois état de la supposée grossesse de la duchesse de Cambridge. L’épouse du prince William serait même enceinte de jumeaux, réjouissante rumeur malheureusement démentie par US Weekly, qui cite un expert de la famille royale, Nick Bullen.

Le prince William et Kate Middleton ont une « famille assez parfaite » de cinq personnes », a-t-il déclaré.

Et de souligner que la future reine consort « a toujours tenu », à suivre les traces de ses parents Carole et Michael Middleton avec trois enfants.
« Et je pense que je pense qu’ils vont probablement s’arrêter ici », est-il indiqué.

Le risque de fausse-couche à près de 40 ans l’aurait aussi refroidie. À 40 ans, c’est près de 40 %.

Une grossesse tardive est en en effet une situation à risque pour le bébé, a indiqué un média spécialisé, précisant que les mamans de 40 ans ont un risque accru de : anomalie chromosomique, et notamment trisomie 21. Le taux d’anomalie chromosomique est multiplié par 10 après 39 ans.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Kate Middleton, William - une tempête déclenchée après les commentaires d’Harry sur leurs enfants

Le prince Harry est au cœur de la tourmente après la publication de son livre « Le Suppléant ». Dans cet ouvrage, il évoque son enfance difficile en tant que « remplaçant » du prince William. Mais ce sont ses commentaires sur les enfants de William et...

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Kate Middleton et Prince William : Intrigue maléfique ! Une embuscade de Camilla Parker-Bowles détruit leur bonheur

La vie paisible de Kate Middleton et le prince William au Palais serait bouleversé par une embuscade diabolique orchestrée par Camilla-Parker-Bowles. Les manigances de la reine consort viseraient à ruiner leur bonheur.

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

Prince Harry en procès face à la sœur de Meghan Markle en Floride - Une audience validée par Prince William

En plus de son conflit avec le prince William, qu’il considère comme son « pire ennemi », le prince Harry se retrouve cette fois au coeur d’un conflit familial, après avoir été cité à comparaitre devant un tribunal par Samantha, la soeur de Meghan...

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des détails sur la relation tendue entre les princes William et Harry ainsi...

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.

Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace - Une photo révèle la vérité

À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.