Kate Middleton, grossesse à risque avec Prince William, leurs ardeurs refroidies par un expert

28 février 2022 - 06h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Parents de trois enfants dont le petit dernier, Louis est âgé de 3 ans, Kate Middleton aurait finalement renoncé à goûter à la maternité de son mariage avec le prince William. Un chiffre sur les risques de fausses-couches l’aurait terrifiée.

Le magazine allemand Das Goldene Blatt fait une nouvelle fois état de la supposée grossesse de la duchesse de Cambridge. L’épouse du prince William serait même enceinte de jumeaux, réjouissante rumeur malheureusement démentie par US Weekly, qui cite un expert de la famille royale, Nick Bullen.

Le prince William et Kate Middleton ont une « famille assez parfaite » de cinq personnes », a-t-il déclaré.

Et de souligner que la future reine consort « a toujours tenu », à suivre les traces de ses parents Carole et Michael Middleton avec trois enfants.
« Et je pense que je pense qu’ils vont probablement s’arrêter ici », est-il indiqué.

Le risque de fausse-couche à près de 40 ans l’aurait aussi refroidie. À 40 ans, c’est près de 40 %.

Une grossesse tardive est en en effet une situation à risque pour le bébé, a indiqué un média spécialisé, précisant que les mamans de 40 ans ont un risque accru de : anomalie chromosomique, et notamment trisomie 21. Le taux d’anomalie chromosomique est multiplié par 10 après 39 ans.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Incognito et en quête d’aventures : Kate Middleton révèle sa vie secrète

Derrière l’image de la princesse parfaite, Kate Middleton cache une passion pour les sorties nocturnes et les visites discrètes. L’épouse du prince William aurait l’habitude de quitter le palais de manière incognito pour découvrir de nouveaux lieux et...

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.

Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants,...

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

« Nausées terribles », Kate Middleton accablée par le traitement contre le cancer

L’ombre du cancer plane sur Wimbledon. Kate Middleton, traditionnellement présente pour la remise des prix du prestigieux tournoi de tennis, semble fragilisée par son traitement.

Meghan Markle : Pourquoi est-elle évitée par les stars aux Hamptons ?

Le titre de Meghan Markle semble perdre de son éclat aux États-Unis. Cet été, la duchesse du Sussex a été aperçue aux Hamptons, à la pointe sud-est de Long Island, un lieu prisé des stars et des super-riches.

Vacances secrètes à Ile Moustiques, Kate Middleton et William se cachent

Les Gallois ont choisi Moustique pour leurs vacances en famille. Selon le Mail on Sunday, le prince William et Kate Middleton, accompagnés de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, auraient voyagé en classe affaires sur un vol British Airways.

Kate Middleton en guerre contre Camilla Parker-Bowles ? Ce geste en public qui révèle tout sur leur relation

Le 12 novembre dernier, la famille royale britannique s’est rassemblée à Londres pour la cérémonie du Remembrance Sunday, rendant hommage aux millions de soldats tombés durant la Première Guerre mondiale.