Kate Middleton, son pronostic vital aurait été engagé

9 février 2024 - 10h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un moment crucial pour la princesse ! Le 16 janvier dernier, Kate Middleton a été soumise à une intervention chirurgicale programmée au niveau de l’abdomen. Et cette opération se serait très mal passée, indique le magazine France Dimanche, qui s’appuie sur la révélation d’un magazine espagnol.

Alors que la nature exacte de son mal reste encore inconnue, une révélation choquante a surgi concernant les complications postopératoires auxquelles elle a dû faire face.

D’après Concha Calleja, journaliste espagnole spécialisée dans les affaires royales, la période qui a suivi l’opération aurait été extrêmement critique pour Kate Middleton !

En effet, le pronostic vital de l’épouse du prince William aurait été sérieusement engagé.

Comme le relaye l’hebdomadaire people dans les colonnes de son édition de cette semaine, cela aurait obligé les médecins à la plonger dans un coma artificiel et à la placer sous ventilation assistée.

Bien que son état de santé demeure précaire et qu’elle reste très affaiblie, il semblerait qu’elle soit désormais hors de danger. Une nouvelle rassurante pour ses proches et ses nombreux admirateurs.

Le Palais a démenti cette allégation.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé

Aller plus loin

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à...

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février...

Charles III face à la maladie, Kate Middleton en convalescence : Les mots touchants du prince William ! (Vidéo)

Alors qu’il assistait à un événement public, le prince William n’a pas échappé à une question sur l’état de Charles III et Kate Middleton. Et il a répondu sans entrer dans les...

Prince William et Kate Middleton, après le diagnostic de Charles : pourquoi ils s’inquiètent pour George et Charlotte

Le prince William s’inquiète pour ses trois ans enfants, nés de son mariage avec Kate Middleton. Et la raison est précisée par un média allemand, qui rappelle à juste titre...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’incroyable fortune de William et Kate Middleton : un vaste empire d’un milliard de dollars

Lors d’une récente visite à Manchester, un jeune garçon a osé poser au prince William, l’épouse de Kate Middleton, la question indiscrète de connaître le solde de son compte bancaire. L’héritier du trône a refusé de répondre. Mais The Mirror s’est...

Prince Harry fou amoureux de Kate Middleton en secret, ce point de discorde avec William

Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.

Carla Bruni, une nouvelle bataille contre le cancer

Depuis son annonce il y a cinq mois, révélant son combat contre un cancer du sein en 2019, une maladie qu’elle a heureusement réussi à terrasser, Carla Bruni s’est engagée dans une mission de sensibilisation pour la prévention de cette maladie.

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Camilla Parker-Bowles : Révélations choquantes sur une fête fétichiste qui mettent Kate Middleton et William mal à l’aise

Quand Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouvait au cœur d’une "fête fétichiste" : Les révélations qui mettent mal à l’aise Kate Middleton et William.

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Kate Middleton et William « évités » par Harry à Londres, leur plan dévoilé

Kate Middleton et le prince William ne devaient croiser Meghan Markle et le prince Harry à leur retour à Londres en septembre prochain.

Kate Middleton, scandale d’infidélité ! William a-t-il mis une autre femme enceinte ?

Les rumeurs selon lesquelles le prince William aurait trompé sa femme, Kate Middleton, avec une de ses amies proches, Rose Hanbury, font grand bruit ces derniers temps. Un autre scandale pourrait éclater !