
Si Vincent Cassel, le mari de Tina Kunakey, est un acteur talentueux, il est aussi excellent en art martiaux ! Et son secret a été révélé par Matt Damon, son partenaire dans l’un des volets de la saga Jason Bourne.
Un an après le supposé clash entre Kate Middleton et Meghan Markle devant le prince William lors d’une réunion au palais, la vérité pourrait enfin être livrée.
Le magazine britannique Best avait fait état l’an dernier d’une altercation, un échange musclé entre les deux duchesses lors d’un réunion au palais. Tout aurait démarré suite à un commentaire anodin de la duchesse du Sussex sur les compétences maternelles de sa belle-sœur, supposée débordée à cause de ses trois enfants. Et ce commentaire aurait été mal pris par l’épouse du prince William.
"C’est son talon d’Achille. Elle s’en veut de ne pas être assez présente au quotidien pour ses trois enfants. Toute en délicatesse, Meghan avait touché là à ça faisait très mal", a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Après cette réflexion malvenue sur ses compétence, Kate Middleton aurait tenté de garder son calme, mais elle ne serait pas parvenue.
Et d’après le média britannique, la future reine consort aurait été filmée en larmes par les caméras de surveillance.
New Idea était aussi revenu sur cet épisode, et affirme que ses coulisses seraient précisées dans Finding Freedom, cette biographie consacrée au prince Harry et à Meghan Markle, par Omid Scobie et Carolyn Durand.
Meghan Markle aurait tenté de provoqué un clash car qu’elle ne supportait plus que son mari passe du temps avec "William et Kate"
"Il était à un moment de sa vie où il travaillait avec son frère, faisait la fondation avec son frère et vivait avec son frère. C’était trop", a indiqué une source.
Ces articles devraient vous intéresser :