
Une photo retouchée de Kate Middleton portant un turban circule sur la page Instagram d’un groupe de supporters, laissant penser qu’elle aurait perdu ses cheveux en raison de son traitement contre le cancer.
Kate Middleton et le prince William auraient reçu un coup de fil inquiétant du prince Harry, au bord du craquage, complètement épuisé par la situation et son éloignement de ses proches.
Quelques mois à peine après sa décision de quitter la famille royale avec sa petite tribu, le second fils du prince Charles aurait fait son mea culpa. Il ne serait pas bien.
Une admission dans une clinique spécialisée ne serait pas exclue. Il serait au bord de la crise de nerf, prétend "Woman’s Day" qu’affirme que des anciens collègues de l’armée, ainsi que son frère aurait été sollicités.
Il se sentirait perdu à Los Angeles, un peu comme un poisson hors de l’eau. Il "ne sait pas en quoi son avenir sera fait".
Le photographe Arthur Edwards, qui l’a suivi depuis toujours a souligné cette transformation, rappelant que le prince Harry porte la même chemise grise déchirée à chacune de ses sorties en public.
D’après le magazine "In Touch" cette fois, le mari de Meghan Markle qu’une autre rumeur affirme sur le point de goûter à la paternité pour la seconde fois, serait fier et ne demanderait pas "clairement de l’aide". Le prince Harry sait qu’afficher en public un triste mine et porter les mêmes vêtements seraient perçus comme une alerte par ses proches, en particulier par le prince William, qui le connaitrait par cœur.
"C’est presque comme s’il leur envoyait un message qu’il n’était pas heureux - et comme au bon vieux temps, son grand frère William pourrait intervenir pour l’ aider", estime un observateur.
Ces articles devraient vous intéresser :