Kate Middleton, William - grave dépression, Meghan Markle - Triste aveu du prince Harry

12 juillet 2020 - 17h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, le prince William, seraient chamboulés pour le prince Harry, qui serait contraint de suite une thérapie en raison de la pression "subie" à cause de Meghan Markle.

D’après le magazine "Life Style", il ne serait pas exclu que le second fils du prince Charles soit admis dans une clinique spécialisée californienne.

Le frère du prince William serait très fragilisé, et il ne serait près de renouer avec la forme tant que ses liens avec les membres de sa famille n’ont pas été normalisés.

Sa fragilité, le mari de Meghan Markle qu’une rumeur persistante affirme sur le point de goûter à la paternité une seconde fois avait déjà eu l’opportunité de confirmer sa vulnurabilité depuis la disparition de sa mère, la regrettée princesse Diana. À la mort de sa mère, le prince Harry n’était âgé que douze ans.

"Ma façon de faire face à ça a été de pratiquer la politique de l’autruche, de refuser de penser à ma mère, car en quoi cela pouvait-il m’aider ? Cela pouvait juste me rendre triste, cela n’allait pas me la ramener », expliquait le prince Harry dans les colonnes du Telegraph. Il reconnaissait avoir frôlé la dépression à plusieurs reprises.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Meghan Markle et Harry en plein doute : la fin d’une histoire tumultueuse, Kate Middleton et William en observateurs

Les spéculations sur une possible rupture entre le prince Harry et la duchesse Meghan prennent de l’ampleur. Mais que se passe-t-il réellement ? Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale surveillent la situation de loin, sans pouvoir...

Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec

Kate Middleton et Meghan Meghan - le choc, un garde royal tombé dans les pommes (vidéo)

Kate Middleton et Meghan Meghan font face à une terrible pression depuis le décès de la reine Elizabeth II. Elles tiennent le coup, contrairement à un garde royal qui a perdu connaissance.

Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle - Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit

Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait pris sa belle-sœur de haut.

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Kate Middleton, la reine des coups bas ? Les manigances pour éloigner Meghan Markle du couronnement royal révélées

L’absence remarquée de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III le samedi 6 mai 2023 a suscité de nombreuses interrogations. Alors que le prince Harry était présent à Londres ce jour-là, la duchesse aurait-elle été victime d’un stratagème...

Prince William au clash avec Charles - Division sur le sort de Prince Harry

Si le roi Charles n’est pas réticent à l’idée d’accueillir à nouveau le prince Harry, malgré son déballage impudique, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait plus réticent.

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

Kate Middleton et William bientôt parents et sur le trône, Charles complètement perdu (photo)

Kate Middleton et le prince William, bientôt parents qu’une quatrième enfant, pourraient être couronnés dès l’année prochaine. Le roi Charles pourrait abdiquer. La raison précisée.