Kate Middleton et Prince William : Vacances avec Prince William à New York, détails de l’escapade familiale

25 décembre 2021 - 06h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une chorale de Noël réussie au cours de laquelle Kate Middleton a fait montre de ses talents de pianiste, les Cambridge menés par le prince William envisageraient de se rendre aux États-Unis pour quelques jours de vacances. New York aurait leur préférence.

Une escapade familiale prévue aux États-Unis serait en effet programmée, à la suite de la seconde édition du prix Earthshot, attribué à cinq lauréats pour l’environnementalisme.
Cet événement organisé par le prince William aura lieu l’année prochaine aux États-Unis. L’endroit exact n’est pas précisé.

Maintenant, un proche de Kate Middleton et du prince William a déclaré au magazine OK ! que la reine Elizabeth II aurait intimé aux Cambridge de prendre du bon temps en parallèle et de s’amuser en famille.

« Ce projet a été planifié principalement à huis clos », indique une source proche de la famille, et aurait en partie été réalisé par la reine Elizabeth elle-même.

Elle estime que cette escapade « donnera à William et Kate, 39 ans, une chance de profiter d’une pause bien méritée avec les enfants avant que William n’assume davantage de responsabilités ».
« Ce devrait être un voyage détendu sans toute la pompe et les formalités d’une tournée royale », croit savoir ce proche qui se confie sous le sceau de l’anonymat. « William et Kate prévoient de s’amuser beaucoup ».

« William et Kate gardent les détails spécifiques secrets, mais il y a des rumeurs selon lesquelles ils loueront une maison de ville surplombant Central Park », est-il indiqué. « Ils préfèrent cette option plutôt que de rester dans un hôtel, ce qui serait moins privé ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Kate Middleton s’effondre - Meghan Markle et Prince William, une relation secrète

Kate Middleton se serait effondrée après avoir appris que le prince William aurait eu une « relation » secrète avec Meghan Markle, sa grande rivale.

Kate Middleton - Une grossesse cachée ? La vérité sur son absence auprès de William aux Earthshot Prize Awards à Singapour

Kate Middleton n’ira pas à Singapour avec le prince William, et ce n’est pas en raison d’une éventuelle grossesse. La vraie raison est dévoilée par le média britannique Hello !

Kate Middleton et William célèbrent le Commonwealth Day aux côtés d’une légende de la musique

Le lundi 13 mars, Kate Middleton et le prince William ont été conviés à l’Abbaye de Westminster de Londres afin de célébrer le Commonwealth Day. La cérémonie a réuni plusieurs personnalités britanniques de renom, mais l’arrivée de Geri Halliwell a...

Kate Middleton et William : Leur pacte secret pour éviter le piège de la boulimie mentale, une leçon douloureuse

Le prince William aurait appris de l’expérience traumatisante de sa mère, la princesse Diana, et éviterait de reproduire les mêmes erreurs avec sa femme, Kate Middleton.

Kate Middleton, violentes disputes, clashs, les dessous de son mariage avec William, leurs secrets révélés

Le couple royal le plus glamour de Grande-Bretagne formés par Kate Middleton et le prince William ne serait pas aussi parfait que l’on pourrait le croire ! Un nouvel ouvrage, Guildet Youth, révèle que le prince et la princesse de Galles ont traversé...

Kate Middleton - De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

Kate Middleton a été accusée d’avoir giflé Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière avec le prince Harry. La vérité éclate enfin sur cette histoire.

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...