La demi-finale de "The Voice" animé par Nikos Aliagas, sur TF1 a été loin d’être calme ce samedi soir ! Alors que Mika et ses talents, Gabriel Lobao et Clément Massy, enflammaient le plateau avec leur reprise de "Watermelon Sugar" d’Harry Styles,...
Kate Middleton a fait sensation en apparaissant aux côtés du Prince William ce 17 octobre à l’Alexandra Palace à Londres dans le cadre de la remise du prix Earthshot. Mais elle n’a pas pris la parole. La raison est précisée.
La duchesse de Cambridge qui a fait sensation lors de cette cérémonie publique éprouverait de très grandes difficultés à prendre la parole en public.
À l’avenir, elle serait contrainte de sortir de sa réserve.
Comme la princesse Diana, sa regrettée belle-mère, en son temps, la duchesse de Cambridge « doit parler, répondre à des interviews, bref, s’adresser au peuple britannique, et ne peut plus se contenter d’être photogénique », a rappelé le magazine Voici.
Mais ce ne serait pas si simple à mettre en place et pour cause ! L’épouse du Prince William, qu’une rumeur peu crédible affirme enceinte de son quatrième enfant, serait très timide, et surtout très complexée par « son accent ultra-bourgeois ».
Kate Middleton serait aussi « paniquée à l’idée de parler en public ».
La future reine consort serait traumatisée par discours dans un hôpital pour enfants en 2012, une prise de parole qui a tourné au fiasco.
« Butant sur les mots, incapables de lire ses notes, elle avait fini son discours en nage, le visage écarlate », est-il rappelé. « Ça ne discute pas. Elle va faire davantage de discours, et c’est sa voix qui raisonnera désormais lors de son engagement royal », a confié une source proche.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :