Kate Middleton et le prince William : Des tensions explosives au sein du couple princier, des indices inquiétants !

4 août 2023 - 19h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si les rumeurs entourant les difficultés du prince Harry et de Meghan Markle sont régulièrement alimentées, c’est aussi le cas de Kate Middleton et le prince William. Ces derniers ne seraient épargnés par les tensions. Le magazine allemand Freizeit Plitz, qui s’appuie sur des sources américaines, alimente les spéculations.

Des conflits récurrents ? Selon plusieurs sources relayées par les tabloïds britanniques ces derniers jours, un fossé se serait creusé entre le prince William et Kate Middleton, et de violentes disputes éclateraient depuis plusieurs mois. Les descriptions de ces affrontements proviennent des confidences faites par Tom Quinn, un spécialiste de la couronne anglaise, à la presse britannique.

D’après cet observateur avisé de la famille royale, le couple princier se dispute comme n’importe quel autre couple, se lançant des propos blessants et allant même jusqu’à se jeter des objets à la figure. Le magazine Gala avait aussi évoqué des frictions. La supposée infidélité du prince William serait en cause, ains que son tempérament de feu.

Pourtant, en privé, l’image serait plus nuancée. Jennie Bond, ancienne correspondante royauté pour la BBC, refuse de croire en cette crise supposée au sein du couple préféré des Britanniques. Pour elle, tout ce battage médiatique ne tient pas. Selon ses déclarations dans les médias, Kate et William sont un couple ordinaire, et il est tout à fait normal d’avoir des désaccords après 12 ans de mariage. Elle explique que William peut être excessif et têtu parfois, mais ils parviennent toujours à régler leurs différends et à retrouver une certaine sérénité dans leur couple.

Selon Jennie Bond, le prince William aurait hérité du tempérament parfois volcanique de son grand-père, le prince Philip. Mais cela ne semble pas déstabiliser Kate, qui, selon la spécialiste, a une personnalité encore plus forte que celle de son mari et mène la danse au Palais de Kensington.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema influence Cristiano Ronaldo : Un moment de grande classe en Arabie saoudite devant Georgina Rodriguez

Comme Karim Benzema, qui s’est distingué par un geste de classe en laissant un penalty à l’un de ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo a également montré sa grandeur cette semaine.

Prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée. Son nouveau bonheur sans Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Karim Benzema le gros pactole en Arabie saoudite : « Voilà ce que Cristiano Ronaldo lui a dit »

Dans cette nouvelle affaire, Karim Benzema peut compter sur un nouvel allié de poids. En effet, Cristiano Ronaldo aurait joué un rôle clé dans le transfert de l’attaquant français vers l’Arabie saoudite.

Hiba Abouk sème la discorde au Brésil : sa provocation envers Achraf Hakimi fait réagir (photos)

Hiba Abouk, la belle brune qui traverse une période mouvementée suite à sa séparation avec Achraf Hakimi en mars dernier, a créé une petite polémique pendant ses vacances au Brésil avec ses deux enfants. Une petite provocation sans grande conséquence ?

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

Laeticia Hallyday, détails sur son évasion mystérieuse en Italie : Joy dévoile l’endroit secret ! (Photo)

Alors qu’on la croyait de retour en France, dans le sud, Laeticia Hallyday a encore surpris son monde ! Elle est encore en Italie. La révélation de sa fille cadette, Joy, a en effet tout éclairci. Elles se trouvent actuellement à Taormine, en Sicile.

Karim Benzema conquis par Djeddah : Jordan Ozuna déjà confrontée aux critiques féroces

Si Karim Benzema se sent si bien en Arabie saoudite, où il évoluera la saison prochaine, on ne peut pas en dire autant de Jordan Ozuna, visée par quelques critiques sur les réseaux sociaux.

Prince Harry inquiet - Meghan Markle, psychopathe, manipulatrice et une tendance au mensonge, un expert se livre

Le prince Harry doit sans doute s’inquiéter pour son épouse, présentée comme une psychopathe et manipulatrice, par un expert, cité par le magazine allemand. La duchesse du Sussex continue de diviser avec ses actions passées. Selon un psychologue...

Marion Cotillard en détresse mentale : Vincent Cassel livre une confidence inattendue

Marion Cotillard a frôlé la folie après avoir endossé le rôle de Edith Piaf pour le film d’Olivier Dahan, « La Môme », sorti en 2007. Et son état serait incompréhensible pour Vincent Cassel.