Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

16 juillet 2023 - 19h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Considérés comme le couple modèle dans la royauté depuis plus de deux décennies, le prince William et Kate Middleton traverseraient actuellement une épreuve difficile dans leur mariage, selon les révélations du magazine In Touch. Les fans de Meghan Markle semblent s’en réjouir.

En dépit de leur image idyllique en public, des tensions se seraient accumulées derrière les murs du palais, provoquant des disputes sérieuses, parfois même en public. Les signes d’une certaine nervosité sont devenus évidents, suscitant l’inquiétude des observateurs.

Selon une source proche, dont les confidences sont reprises dans le livre de Tom Quinn, Kate Middleton éprouverait des difficultés à gérer les colères du prince William, le traitant presque comme son quatrième enfant, rapporte le média allemand.

Des incidents mineurs peuvent suffire à déclencher des tensions, comme cela s’est produit récemment lors d’un mariage royal en Jordanie. L’héritier du trône aurait réprimandé la mère de ses enfants en public parce qu’elle conversait trop longuement avec la mariée.

Pourtant, après plus de 20 ans de vie commune, la princesse de Galles connaît parfaitement « les moyens de taquiner William, en lui attribuant le surnom "Baldy", chauve en anglais "chauve".

Bien que ces plaisanteries puissent sembler anodines, elles ne seraient pas toujours bien reçues par le prince.

Le couple princier doit maintenant faire face à ces défis dans l’intimité de leur mariage, mais « il est important de se rappeler que toutes les unions ont leurs hauts et leurs bas », tient à préciser le média allemand.
Les fans de Meghan Markle

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard en détresse : Les détails de « sa rencontre » secrète avec Letizia d’Espagne

Alors qu’elle est ciblée par les critiques en raison de sa charge contre le gouvernement qui a dissout un groupe écologique, Marion Cotillard a pu peut-être compter sur le soutien de Letizia d’Espagne.

Camille Combal immobilisé au lit pour une étonnante raison : les détails de sa mésaventure dévoilés !

Camille Combal, toujours actif sur Instagram où il partage des moments de sa vie avec son fils Pio, de son mariage avec Marie, des extraits de ses émissions et des vidéos amusantes, a surpris ses abonnés avec une story bien différente. Cette fois, il...

C à Vous : Nadine de Rothschild invitée d’ Anne-Elisabeth Lemoine, ce terrible drame qui la hante !

La baronne Nadine de Rothschild va révéler sa sérénité face à l’inéluctable passage du temps lors de son passage remarqué dans l’émission C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Et elle pourrait aussi évoquer la mort de son fils.

Koh-Lanta 2023 : Frédéric surmonte la douleur et remporte les poteaux, sa décision qui fait trembler !

L’heure de vérité a sonné pour les finalistes de Koh Lanta 2023, l’aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart, qui s’affrontent avec férocité lors de l’épreuve des poteaux diffusée en direct sur TF1.

Albert et Charlène de Monaco, leur secret bien gardé, découvrez leur demeure époustouflante (photo)

Depuis plus de sept ans, la princesse Charlène de Monaco réside au Palais Princier de Monaco aux côtés du prince Albert II de Monaco et de leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais à quoi ressemble réellement cette résidence royale ?

« Il est épuisé », Kate Middleton s’inquiète pour William, victime d’anxiété

Le prince William et Kate Middleton traversent actuellement une période particulièrement difficile. L’héritier du trône serait épuisé et anxieux. L’état de sa femme n’arrange pas les choses.

Meghan Markle et Harry, scandale dans un avion, les dessous d’une arrivée chaotique

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont encore fait parler d’eux ! Le couple a été impliqué dans un scandale sur un vol commercial il y a deux, mais les détails sont révélés par le magazine Star.

Prince Harry et Meghan Markle en embuscade : Le Complot diabolique contre Kate Middleton et le prince William se dévoile

Si Meghan Markle est si discrète en ce moment, et s’affiche rarement aux côtés du prince Harry, ce ne serait pas à cause de frictions conjugales. Elle préparerait un coup contre Kate Middleton et le prince William.

Sophie Davant consternée : William Leymergie terrassé par une séquence traumatisante en direct !

Ce jeudi 8 juin 2023, William Leymergie, compagnon depuis deux ans de Sophie Davant, se trouvait aux commandes de son émission presque quotidienne , William à midi, diffusée sur C8. Lors de cette édition, un moment de grande sensibilité a marqué...

Meghan Markle et Prince Harry face à un mur : William et Kate Middleton ne cèdent pas, la demande de trêve rejetée

Le prince William et Kate Middleton se préparent à "rejeter" l’offre de réconciliation formulée par le prince Harry, car ils estiment qu’ils ne peuvent pas lui pardonner, selon un commentateur royal. La distance entre les membres de la famille royale...