Kate Middleton et Prince William sapent la crédibilité de Meghan Markle, entente avec Oprah Winfrey

17 novembre 2021 - 05h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William enfin arrivés au but ! Ces derniers, ils auraient œuvré en coulisses afin de saper la crédibilité de Meghan Markle et le prince Harry. Et ce serait presque fait.

Même Oprah Winfrey dont les Sussex sont les voisins ne pourrait les convier une seconde fois à son programme sur CBS News. Leur crédibilité est en effet mise en doute.
Après leur récent séjour à New York, l’éventualité qu’ils soient conviés une seconde fois par la reine de l’audimat a été émise, a fait savoir Neil Sean, un journaliste spécialisé dans la famille royale, cité par le média britannique The Express.

Une nouvelle prise de parole aurait été intéressante pour mesurer leur évolution, mais l’animatrice américaine serait réticente par le contrecoup des mises au point de la famille royale après leur interview.

Elle ne sait pas elle-même ce qui est vrai et ce qui est faux.
« Même les équipes d’Oprah Winfrey s’interrogent maintenant et se demandent quelle était exactement la véritable histoire derrière certaine de leurs réponses », a-t-il insisté.

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient arrivés à leur but, celui de saper la crédibilité des Sussex dans la perspective de la sortie de la biographie du prince Harry attendue pour l’année prochaine, un projet estimé par le Palais comme un déballage impudique inutile.

Le propos de ce spécialiste confirme une allégation du magazine New Idea, celui de la prise de distance d’Oprah.

« Dès que ces gros titres ont commencé à sortir et qu’Oprah a appris qu’ils avaient soit exagéré, soit carrément menti, elle était furieuse », a confié une source proche. « Cela a sérieusement ébranlé la réputation d’Oprah, considérée comme l’une des intervieweuses les plus qualifiées d’Amérique et même maintenant, près de huit mois plus tard, elle n’a pas tout à fait surmonté cette trahison ».

Et durant la visite de Meghan Markle et le prince Harry à New-York en octobre dernier, Oprah Winfrey s’était rendu compte qu’il était temps de prendre ses distances.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William sans Kate Middleton aux BAFTA : cet élément qui inquiète les fans (vidéo)

Le prince William a foulé le tapis rouge des BAFTA Film Awards 2024 sans son épouse Kate Middleton. La princesse de Galles, encore convalescente après une opération abdominale, n’a pas pu assister à la cérémonie.

Kate Middleton hospitalisée : L’émouvante décision de Charles III pour la protéger

Le 17 janvier 2023 restera peut-être gravé dans l’histoire récente de la famille royale britannique. Ce jour-là, à quelques minutes d’intervalle, les palais de Kensington et de Buckingham ont émis des communiqués de presse annonçant deux nouvelles...

Prince Harry et Meghan Markle : mariage en péril ! Il confirme la triste vérité

Le prince Harry et Meghan Markle ont révélé des détails intimes sur leur mariage dans une interview exclusive. Le couple royal a admis avoir traversé des moments difficiles, notamment une dispute violente qui aurait pu mettre fin à leur union. La...

Prince Harry dépité par la trahison de Meghan Markle - Elle prend le large, la raison révélée

Meghan Markle aurait pris ses distances avec son mari, le prince Harry, suite à la publication de ses mémoires, Le Suppléant.

Meghan Markle et Harry, 20 cadeaux au Nigéria, William impose des règles

Le prince William envisagerait d’imposer des règles strictes pour encadrer le prince Harry et Meghan Markle. Il est reproché à ces derniers d’avoir conservé 20 cadeaux de leur voyage au Nigeria.

Prince Harry : envol solitaire vers le Japon, séparation avec Meghan Markle, les dessous de leur rupture

Le prince Harry et Meghan Markle seraient forcés de séparer dès cette semaine. Le duc du Sussex devrait en effet se rendre au Japon avec un ami. Sa chère et tendre devrait rester aux États-Unis. Mais leur couple n’a pas implosé.

Meghan Markle et Harry : Les craquelures dans leur mariage le prince s’évade en Afrique

Meghan Markle et Prince Harry auraient vu leurs projets d’avenir brisés, suite au départ du duc du Sussex en Afrique. Des Nouveaux défis à l’horizon, leur avenir en suspens.

Le geste indélicat de Camilla Parker-Bowles envers Kate Middleton : la maîtresse de William invitée au Palais

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Le secret bien gardé de Marion Cotillard, son expérience choc au Pérou « avec » Prince Harry

Tout comme le prince Harry, Marion Cotillard consommé l’Ayahuasca, une plante chamanique lors d’un voyage au Pérou. Une expérience choc qu’elle a évoquée !

Kate Middleton, violente dispute avec Meghan Markle - Une indélicate remarque a brisé leurs liens

Kate Middleton et Meghan Markle se seraient Bel et bien disputées pendant les préparatifs du mariage de la duchesse du Sussex, a révélé Harry dans son ouvrage Spare. Une remarque aurait semé le trouble.