Kate Middleton et Prince William sapent la crédibilité de Meghan Markle, entente avec Oprah Winfrey

17 novembre 2021 - 05h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William enfin arrivés au but ! Ces derniers, ils auraient œuvré en coulisses afin de saper la crédibilité de Meghan Markle et le prince Harry. Et ce serait presque fait.

Même Oprah Winfrey dont les Sussex sont les voisins ne pourrait les convier une seconde fois à son programme sur CBS News. Leur crédibilité est en effet mise en doute.
Après leur récent séjour à New York, l’éventualité qu’ils soient conviés une seconde fois par la reine de l’audimat a été émise, a fait savoir Neil Sean, un journaliste spécialisé dans la famille royale, cité par le média britannique The Express.

Une nouvelle prise de parole aurait été intéressante pour mesurer leur évolution, mais l’animatrice américaine serait réticente par le contrecoup des mises au point de la famille royale après leur interview.

Elle ne sait pas elle-même ce qui est vrai et ce qui est faux.
« Même les équipes d’Oprah Winfrey s’interrogent maintenant et se demandent quelle était exactement la véritable histoire derrière certaine de leurs réponses », a-t-il insisté.

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient arrivés à leur but, celui de saper la crédibilité des Sussex dans la perspective de la sortie de la biographie du prince Harry attendue pour l’année prochaine, un projet estimé par le Palais comme un déballage impudique inutile.

Le propos de ce spécialiste confirme une allégation du magazine New Idea, celui de la prise de distance d’Oprah.

« Dès que ces gros titres ont commencé à sortir et qu’Oprah a appris qu’ils avaient soit exagéré, soit carrément menti, elle était furieuse », a confié une source proche. « Cela a sérieusement ébranlé la réputation d’Oprah, considérée comme l’une des intervieweuses les plus qualifiées d’Amérique et même maintenant, près de huit mois plus tard, elle n’a pas tout à fait surmonté cette trahison ».

Et durant la visite de Meghan Markle et le prince Harry à New-York en octobre dernier, Oprah Winfrey s’était rendu compte qu’il était temps de prendre ses distances.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Les conflits avec Le Palais s’aggravent, Harry pris entre deux feux, révélations fracassantes

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle auraient entamé une quête incessante pour l’argent et la célébrité. Et cela semble avoir un prix élevé, car ils ont sacrifié leur relation avec leur famille, leur âme...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Le duel explosif au couronnement de Charles III

Lors du couronnement du roi Charles III, un drame aurait éclaté sur fond de tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker Bowles. Samedi 6 mai 2023, à l’abbaye de Westminster, la princesse de Galles, aurait marqué les esprits en évitant de rendre...

Meghan Markle vide les coffres du prince Harry : une fortune dilapidée, leur couple encore en péril

Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !

Meghan Markle pétrifiée par la jalousie – La révélation explosive de Harry sur Chelsy Davy à Londres

Les déclarations du prince Harry ce 28 mars lors du procès qu’il intente au Daily Mail devant la Haute-Cour de Londres. sur son ex-petite amie, Chelsy Davy, auraient ravivé les rumeurs de jalousie de Meghan Markle envers les anciennes petites amies de...

Kate Middleton - Grande inquiétude pour Prince George, une occupation lui donne des sueurs froides

Kate Middleton serait très angoissée pour le prince George à cause de sa nouvelle occupation, qui lui donnerait des sueurs froides.

Prince Harry, une bombe à retardement pour Kate Middleton et William, encore des menaces voilées

La guerre entre le prince Harry et la famille royale britannique ne semble pas prête de s’apaiser. Selon un spécialiste des têtes couronnées, le duc de Sussex prévoit de retourner à Londres au mois de juin pour continuer à se faire entendre. Déterminé...

Kate Middleton, William, leur fils Louis très complice avec sa cousine Mia Tindall, la raison révélée

La famille royale britannique a enchanté le public lors du service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Sandringham. Les moments complices entre Louis, le second fils de Kate Middleton et du prince William, et leur cousine Mia Tindall ont...

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.

Kate Middleton hospitalisée en urgence, mystère autour de son opération abdominale

Ce mercredi 17 janvier, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle préoccupante concernant Kate Middleton. L’épouse du prince William a été hospitalisée la veille pour subir une intervention chirurgicale abdominale.

Meghan Markle, reine des nuits agitées à Los Angeles : Sa curieuse méthode pour raviver la flamme avec Harry

Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.