Kate Middleton et le Prince William pris dans l’orage Camilla Parker-Bowles, le Palais secoué.

30 septembre 2023 - 20h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William ne pourrait rien faire pour défendre Kate Middleton contre les intrigues de Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait sa vie cauchemardesque.

La saga royale continue avec des rebondissements inattendus, mettant en scène la princesse de Galles et la redoutable reine Camilla, rapporte le magazine « In Touch », qui croit savoir que leur rivalité prendrait une nouvelle tournure.

Les tensions entre l’épouse du prince William et la reine Camilla « atteignent un nouveau sommet », avec des manœuvres sournoises qui « ne passent pas inaperçues ».

« Une lettre, reçue un matin de mardi, aurait été l’élément déclencheur de cette escalade », entre les deux membres de la famille royale.

Et Kate Middleton se serait retrouvée dans un état de choc en lisant son contenu. Une dame d’honneur l’aurait alertée, mise en garde, contre les manigances sournoises de «  la jalouse reine Camilla  ».
L’épouse de Charles III préparerait « une intrigue diabolique visant Kate et ses parents ».

D’après In Touch, la reine consort aurait envisagé mobilisé ses relais médiatiques pour diffamer Kate Middleton « en la décrivant comme une mère incompétente ».
De plus, il semblerait que Camilla Parker-Bowles souhaite aussi « interdire l’accès au palais à Carole et Michael Middleton, les parents de Kate ».

Ce n’est pas la première fois que ces rumeurs de frictions circulent ! Pendant leur apparition publique, une belle unité est affichée ! Une claque aux ragots ?

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Les dessous de ses retrouvailles compliquées avec René-Charles, l’endroit où elle se cache

Céline Dion et son fils aîné, René-Charles, connaissent des retrouvailles plus compliquées que prévu. La dernière fois que nous avons vu Céline Dion, c’était lors de l’annonce de sa maladie à la fin de 2022, rappelle le magazine Closer, qui dévoile...

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Brigitte Macron aux obsèques de Jean-Pierre Elkabbach : Un geste présidentiel en mémoire du journaliste

Ce vendredi 6 octobre, la famille et les amis de Jean-Pierre Elkabbach se sont réunis pour un hommage émouvant lors de ses obsèques qui se sont déroulées au cimetière du Montparnasse à Paris. Parmi les personnalités présentes figuraient Michel Drucker,...

Kate Middleton, prince William, leurs plans de Noël révélés, des règles strictes sur l’alcool

Noël approche à grands pas, et même la famille royale britannique n’échappe pas aux préparatifs festifs. Cette année, Kate Middleton et le prince William, aux côtés du roi Charles et de la reine Camilla, prévoient des célébrations spéciales, bien que...

Kate Middleton, le cadeau de Noël offert par le prince William se vend en quelques minutes

Pour Noël, Kate Middleton de son mari, le prince William, des boucles d’oreille à 100 euros. Et il y a déjà une rupture de stock.

Le rôle secret de Kate Middleton : Une réunion hâtive entre les Princes Harry et William en préparation à Windsor

Prince William ne semble pas voir d’un bon œil cette réunion d’apaisement, entre le prince Harry et leur père Charles III, qui serait prévue pour le 17 septembre prochain C’est Kate Middleton, longtemps très proche du prince Harry, qui œuvrerait à...

Kate Middleton, William en pleine bataille - La requête troublante du fils caché de Camilla Parker-Bowles

Le prince William et Kate Middleton pourraient bientôt être confrontés à une situation délicate. Simon Dorante-Day, un ingénieur australien de 57 ans, affirme être le fils caché de Camilla Parker Bowles et du prince Charles. Il a saisi pour la première...

Prince Harry : un mensonge amer sur le mariage Kate Middleton et Prince William sur Netflix

Dans le documentaire proposé par Netflix sur Meghan Markle et le prince Harry, le prince William et Kate Middleton seraient pris pour cible.

Joy Hallyday : Un « horrible » incident sur Instagram qui divise, la fille de Laeticia reconnaît sa bourde

Joy Hallyday, fille de Laeticia, a fait parler d’elle sur Instagram, mais pas pour les raisons auxquelles elle s’attendait. Un petit oubli malencontreux a été remarqué par ses fans, suscitant une réaction plutôt inattendue.

Camille Combal immobilisé au lit pour une étonnante raison : les détails de sa mésaventure dévoilés !

Camille Combal, toujours actif sur Instagram où il partage des moments de sa vie avec son fils Pio, de son mariage avec Marie, des extraits de ses émissions et des vidéos amusantes, a surpris ses abonnés avec une story bien différente. Cette fois, il...