Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

16 septembre 2023 - 21h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

C’est la curieuse révélation du magazine In Touch, qui fait état d’une série d’humiliations.

Kate Middleton serait forcée une nouvelle fois d’endurer cette épreuve.
L’incident aurait éclaté lorsqu’il fut révélé que le prince William, Kate Middleton, et leurs trois enfants auraient fait part de leur intention de prolonger leur séjour avec le Roi Charles et son épouse au château de Balmoral .

« La réaction de Camilla fut sans appel : elle a expulsé Kate sans ménagement, et Charles, sous l’emprise de sa femme, n’a osé s’opposer à cette décision. Le silence pesant de William traduit son mécontentement grandissant », glisse la publication.
Cette rumeur ne semble pas crédible.

« Ce conflit ne date pas d’hier. Camilla n’a cessé de harceler sa belle-fille, multipliant les mesures vexatoires telles que l’oubli de l’inviter à certaines réceptions ou encore le refus de lui communiquer des détails sur des dîners officiels », insiste la publication.

Pourtant, le média britannique The Mirror a assuré que Kate Middleton serait en position de force au Palais, en raison de sa popularité.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine : Un mystère plane sur son premier mari qui lui a brisé le cœur !

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à Vous, est officiellement en couple avec l’architecte Philippe Coelho, une relation qui dure depuis plus de 10 ans et qui a donné naissance à leur fils Vasco en 2013.

Julia Vignali, sa nuit chaotique, Kad Merad impuissant

Les projecteurs braqués sur elle, Julia Vignali, la nouvelle maîtresse de cérémonie d’“Affaire conclue” après le départ de Sophie Davant, a traversé une épreuve intense, une nuit chaotique.

Mort de Wahid Bouzidi : Le silence de Jamel Debbouze suscite des interrogations

La nouvelle du décès de Wahid Bouzidi, humoriste révélé par le Jamel Comedy Club, a secoué ses fans. Âge de 45 ans, il a perdu la vie suite à un AVC survenu lors de ses vacances au Maroc. Hospitalisé pour un temps, le comédien n’a malheureusement pas...

Laeticia Hallyday en route vers Saint-Barth avec Joy : Un voyage agité en hélicoptère sans Jalil Lespert ! (Photo)

C’est sans Jalil Lespert que Laeticia Hallyday a mis le cap sur Saint-Barth. Mais elle était accompagnée de Joy.

« Trop obstiné », Charles III met sa santé en danger, Prince William le met dans l’embarras

Depuis son diagnostic de cancer en février dernier, le roi Charles III, âgé de 75 ans, défie les recommandations médicales en envisageant un voyage périlleux en dépit de son état de santé fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles serait trop obstiné,...

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.

Natalie Portman et Benjamin Millepied, leur mariage sauvé, un détail troublant au défilé Dior

Natalie Portman semble avoir sauvé son mariage avec Benjamin Millepied, le père de ses enfants. Elle est toujours à Paris alors qu’elle aurait menacé de quitter la capitale après une supposée infidélité de son homme. Et au défilé Dior, un détail a...

Vincent Cassel et Tina Kunakey : les détails de leur rupture dévoilés, la raison qui les a séparés !

La raison de la rupture entre Vincent Cassel et Tina Kunakey a été révélée par Voici, et alimenté ce mois de juillet par le magazine Closer. Il se pourrait que ce soit l’agenda surchargé de l’acteur.

Michèle Laroque : Cette décision de François Baroin qui aurait pu faire mal à sa famille !

François Baroin, l’ancien compagnon de Michèle Laroque, a longtemps été considéré comme le potentiel futur Premier ministre. Cependant, c’est finalement Élisabeth Borne qui a été confirmée à ce poste par le président Emmanuel Macron.

Pierre Palmade fulmine à Bordeaux : Qu’est-ce qui l’a contrarié ?

Pierre Palmade semblait irrité par la présence des paparazzi, qui ne l’avait pas lâché d’une semelle alors qu’il était en balade à Bordeaux. Il leur lancé un regard noir.