Kate Middleton et Prince William, piqués au vif, ce qu’ils attendent de Prince Harry

16 juin 2022 - 07h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton auraient invité le prince Harry et Meghan Markle a présenté des excuses après leur déballage impudique chez Oprah Winfrey. Un membre de la famille royale a été accusé de racisme.

Le duc du Sussex a été invité à présenter des excuses avant d’espérer réparer les fissures provoquées par son déballage dans les médias américains, en particulier chez Oprah Winfrey l ’an dernier.

« Si Harry cherchait à réparer les fissures, il aurait dû commencer par s’excuser. Il a saccagé ses liens avec sa famille », a confié une source au magazine "Us Weekly".

Ce propos est en partie corroboré par Angela Levin, une experte en la famille royale, lors d’une prise de parole auprès du Sun.

« Je pense qu’il aurait été très, très contrarié d’avoir été largement ignoré au jubilé. Il a toujours le sentiment qu’on lui doit des excuses », indique-t-elle dans un premier temps. « Mais c’est lui qui devrait s’excuser. Il a dit lors de l’interview d’Oprah que Charles et William étaient piégés, il a dit qu’il avait été humilié par son père ».

La biographe de la famille royale estime que le prince Harry ne peut pas « être grossier avec les gens », et s’attendre à ce que ces derniers « lui ouvrent à nouveau leur cœur ».

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient en droit d’attendre des excuses.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Tensions familiales à Pâques, entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, le fossé se creuse

La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés à Laura et Tom Parker Bowles, les enfants de Camilla, lors du couronnement qui aura lieu en mai prochain.

Meghan Markle, scandale de la drogue, Harry en cure de désintoxication ! Kate Middleton dans la confidence

Grande inquiétude pour le prince Harry ! Le mari de Meghan Markle aurait été forcé de suivre une cure de désintoxication ! Un choc pour son entourage, dont Kate Middleton qui le considérait toujours comme son petit frère.

Kate Middleton et William sidérés : leur plan de riposte à contre Meghan Markle et Harry au couronnement de Charles

Kate Middleton, le prince William préparent une contre-attaque contre Meghan Markle et le Prince Harry, à l’occasion du couronnement du roi Charles en mai prochain.

Kate Middleton, présence réconfortante : Son rôle essentiel auprès du prince William après l’incident au Trooping the Colour

Le prince William, époux de Kate Middleton, a été témoin d’une scène troublante lors d’une répétition du Trooping the Colour à Londres. Alors que la chaleur estivale s’abat sur la capitale anglaise, trois gardes royaux se sont effondrés pendant la...

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Prince William et Kate Middleton, des goûts culinaires raffinés à Anmer Hall, leur refuge

Loin des ors de Buckingham Palace, le prince William et sa famille savourent des moments de simplicité et de gourmandise dans leur havre de paix : Anmer Hall, situé sur le domaine royal de Sandringham dans le Norfolk.

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton et William, geste de vulnérabilité, étrange réponse à une question sur Harry

Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un geste de vulnérabilité lorsqu’ils ont été interrogés sur Spare, le livre à charge du prince Harry.

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...