Kate Middleton et Prince William, piqués au vif, ce qu’ils attendent de Prince Harry

16 juin 2022 - 07h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton auraient invité le prince Harry et Meghan Markle a présenté des excuses après leur déballage impudique chez Oprah Winfrey. Un membre de la famille royale a été accusé de racisme.

Le duc du Sussex a été invité à présenter des excuses avant d’espérer réparer les fissures provoquées par son déballage dans les médias américains, en particulier chez Oprah Winfrey l ’an dernier.

« Si Harry cherchait à réparer les fissures, il aurait dû commencer par s’excuser. Il a saccagé ses liens avec sa famille », a confié une source au magazine "Us Weekly".

Ce propos est en partie corroboré par Angela Levin, une experte en la famille royale, lors d’une prise de parole auprès du Sun.

« Je pense qu’il aurait été très, très contrarié d’avoir été largement ignoré au jubilé. Il a toujours le sentiment qu’on lui doit des excuses », indique-t-elle dans un premier temps. « Mais c’est lui qui devrait s’excuser. Il a dit lors de l’interview d’Oprah que Charles et William étaient piégés, il a dit qu’il avait été humilié par son père ».

La biographe de la famille royale estime que le prince Harry ne peut pas « être grossier avec les gens », et s’attendre à ce que ces derniers « lui ouvrent à nouveau leur cœur ».

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient en droit d’attendre des excuses.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles en folie - Tensions explosives avec William et Kate Middleton, elle impose ses enfant au Palais

Le scandale éclate à Buckingham ! Camilla Parker-Bowles est-elle devenue folle ? La reine aurait insisté auprès de son mari, Charles III, pendant des semaines afin que ses propres enfants, Tom Parker Bowles (48 ans) et Laura Lopes (45 ans), soient...

Kate Middleton, William, leur fils Louis très complice avec sa cousine Mia Tindall, la raison révélée

La famille royale britannique a enchanté le public lors du service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Sandringham. Les moments complices entre Louis, le second fils de Kate Middleton et du prince William, et leur cousine Mia Tindall ont...

Prince Harry face au cancer de Charles III : Il annonce un retour à Londres

C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.

Kate Middleton, cancer, chantage, difficultés financières de ses parents, elle vit un enfer

Kate Middleton traverse une période difficile. Depuis le début de l’année 2024, elle enchaîne les épreuves : problèmes de santé, soucis familiaux, tentatives de chantage... Face à l’adversité, la princesse peut-elle compter sur le soutien de son époux,...

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

Kate Middleton à la messe de Pâques - Le mystère derrière son refus de signer des autographes

Kate Middleton a assisté avec la famille royale à messe de Pâques, au château de Windsor, occasion de s’afficher avec l’ensemble de la famille, notamment son fils Louis dont elle tenait la main. Pour autant, pas question de signer des autographes aux...

Kate Middleton : convalescence paisible, le William rassure sur son état après une inquiétante absence

Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.

Réconciliation avec William ou exil : le dilemme qui tourmente le prince Harry

Les tensions entre le prince Harry et le reste de la famille royale ne semblent pas près de s’apaiser. Tom Sykes, éditeur royal au Daily Beast, a récemment livré quelques clés de compréhension de cette situation complexe.

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Charles III et Camilla désapprouvent la vidéo intime de Kate Middleton

La dernière vidéo de Kate Middleton, annonçant la fin de sa chimiothérapie, a fait l’effet d’une bombe. Si de nombreux fans ont exprimé leur soulagement et leur soutien envers la princesse de Galles, tout le monde ne partage pas cet avis.