Kate Middleton, et Prince William, « pesés » après le déjeuner de Noël, étrange tradition royale

28 décembre 2022 - 20h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, la maman de George, Charlotte et Louis, a peut-être été invitée à se peser après le déjeuner de Noël de la famille royale à Sandringham. Une surprenante tradition. Ce serait aussi le cas de son mari.

L’épouse du prince William aurait sans doute été invitée à se poser après le déjeuner de Noël de la famille royale à Sandringham dans une étrange tradition royale, rapporte News AU.

Selon certaines informations, la princesse de Galles et son mari, le prince William, auraient été incités par le roi Charles à « monter sur la balance pendant les vacances ». Il s’agit d’une tradition, qui était autrefois pratiquée par feue la reine Elizabeth.

Mais certains membres de la famille royale seraient indisposés et mal à l’aise face à cette tradition dont le but serait de montrer que la famille a été bien nourrie pendant ces fêtes.

Et cette tradition à laquelle le prince et la princesse de Galles se soumettent de bonne grâce remontent aux années 1900, au règne du roi Édouard VII. Tous les membres de la famille royale présents à Sandringham y participeraient
Le Palais n’a pas livré de précisions sur cette tradition.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, leurs révélations explosives, l’impact dévastateur sur Kate Middleton et William

Si le prince William et Kate Middleton ont finalement pris la décision de prendre une pause de quelques jours, ce serait en raison des accusations de Meghan Markle et du prince Harry. Ces reproches auraient eu raison de leur équilibre.

Prince William - « sa maitresse » Rose Hanbury provoque Kate Middleton au sacre de Charles, une robe rare sème la discorde

La rivalité entre Kate Middleton et Rose Hanbury n’a jamais été aussi féroce que lors du couronnement du roi Charles. La présumée maîtresse du prince William a fait sensation dans une robe crème et noire, très similaire à celle portée par la duchesse...

Kate Middleton, curieux faux bond à une réception de Buckingham Palace, révélation sur son absence

Kate Middleton a encore une fois volé la vedette lors de la célébration du Commonwealth Day à l’abbaye de Westminster ce lundi 13 mars. Élégante dans une robe bleu nuit, la princesse de Galles a ébloui les invités de la famille royale britannique.

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

Kate Middleton et William agacés : Camilla Parker-Bowles réprimande Charles, la tension monte au Trooping of Colour

Le samedi 17 juin 2023, le Royaume-Uni était en feu alors que Charles III célébrait son tout premier Trooping of Colour en tant que monarque. Cependant, lors de cette cérémonie emblématique, Camilla Parker Bowles a affiché un agacement visible envers...

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.

Tensions familiales à Pâques, entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, le fossé se creuse

La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés à Laura et Tom Parker Bowles, les enfants de Camilla, lors du couronnement qui aura lieu en mai prochain.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Kate Middleton et Prince William : La succession au trône en péril, l’effondrement approche selon une experte

La monarchie britannique serait actuellement confrontée à de nombreux défis qui pourraient mettre en péril l’avenir de la famille royale. Kate Middleton et le prince William inquiets pour l’avenir de la monarchie ? Peut-être bien.