Kate Middleton - Prince William incendié après un mea-culpa en Jamaïque, de l’acharnement

24 mars 2022 - 18h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William ont effectué une visite aux Caraïbes, dont une étape en Jamaïque, où le futur princier héritier du trône britannique s’est illustre par un mea-culpa. Et il n’aurait pas été compris par tout le monde.

Les Cambridge ont partagé un moment franc lors de leur tournée en Jamaïque mercredi alors que le couple visitait une prestigieuse école de formation des enseignants. Ils ont aussi participé à une réunion avec les politiciens locaux, au cours de laquelle le fils du prince Charles s’est excusé pour l’esclavagisme.

Et certains ne l’ont pas compris.

« Comment ose-t-il s’excuser pour l’histoire du Royaume-Uni ? Qu’a-t-il fait pour condamner l’esclavage d’aujourd’hui - non, je ne m’y attendais », a commenté un journaliste britannique cité par le média The Express.

Cette visite a été organisée par le ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth à sa demande, comme le sont la plupart des visites royales.
Et si l’héritier en second du trône britannique a osé cette sortie, c’est qu’il a été autorisé à le faire par le gouvernement britannique.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets dévoilés : ce que Kate Middleton a dit au prince William avant l’abbaye, leurs échangés mystérieux révélés

Le 6 mai dernier, le monde entier avait les yeux rivés sur la famille royale britannique, notamment sur Kate Middleton et son mari, le prince William. Avant leur entrée dans l’abbaye de Westminster pour le couronnement de Charles III, le couple a été...

Meghan Markle et le Prince Harry évitent un camouflet à Balmoral, énorme pression de William

En froid avec la famille royale à la suite de leurs nombreux déballages, Meghan Markle et le prince Harry auraient finalement évité un énorme camouflet en refusant une invitation de la reine à Balmoral, sa résidence écossaise. En coulisses, le prince...

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.

Kate Middleton et William, un bébé 4 et un couronnement, révélation d’un spécialiste

Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton pourrait goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité. Un spécialiste des astres en est convaincu.

Prince William et Kate Middleton, signification poignante du voyage de pour marquer l’anniversaire de la mort de la reine

Le prince William et Kate Middleton prévoient de marquer le premier anniversaire du décès de la reine en se rendant au Pays de Galles pour un service à la cathédrale Saint-David, un lieu chargé de significations pour l’ancienne monarque.

Kate Middleton, William, un chantage à 12 millions avec Harry, le prix de son retour au couronnement

Le prince Harry, toujours aussi controversé depuis son départ de la famille royale britannique, pourrait bien créer un nouveau scandale. Les rumeurs disent que la Couronne aurait payé Harry pour qu’il traverse l’Atlantique afin d’assister à la...

Kate Middleton et Harry : un échange houleux dans l’ombre avant le couronnement, une atmosphère pesante

Une réunion secrète et tendue se serait tenue entre Kate Middleton et Harry avant le couronnement de Charles III selon des sources bien informées, citées par Woman’s Day.

Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.