Kate Middleton et Prince William ne félicitent pas Camilla Parker-Bowles pour son titre, la vraie raison du silence

8 février 2022 - 06h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Kate Middleton et le prince William n’ont pas félicité Camilla Parker-Bowles pour son titre de reine consort lorsque le prince Charles sera sur le trône est précisée.

La version allemande de Gala en dévoile la raison et ce n’est pas une question de protocole.

Le prince William et son épouse ont en effet relayé sur Twitter ce message de la reine Elizabeth II. Quand le prince Charles deviendra roi, « je sais que vous lui apporterez, ainsi qu’à sa femme Camilla, le même soutien que vous m’avez apporté », avant de qualifier dans le reste de son discours l’épouse du prince Charles de future reine consort.

Les Cambridge ont relayé le message sans le commenter et certains experts ont évoqué une erreur et même une bourde.

En réalité, ce serait pour éviter d’attirer la couverture médiatique. L’objectif des Cambridge serait que les médias s’intéressent davantage au prince Charles et Camilla Parker-Bowles. Ce serait une marque de respect.

« Pour la duchesse Catherine, qui a bien compris son rôle de membre de la famille royale britannique, c’est un signe de respect que d’accorder à Camilla ces heures sous les projecteurs et, surtout, de les soigner », a commenté la publication.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, prince William, Les vérités cachées de leur relation avec Charles III !

Dans la tumultueuse saga des Windsor, les relations familiales peuvent être aussi mouvementées que les intrigues d’un feuilleton. Cependant, une lueur d’harmonie semble briller entre le souverain et son fils aîné, le Prince William, au fil des années....

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

Kate Middleton, violente dispute avec Meghan Markle - Une indélicate remarque a brisé leurs liens

Kate Middleton et Meghan Markle se seraient Bel et bien disputées pendant les préparatifs du mariage de la duchesse du Sussex, a révélé Harry dans son ouvrage Spare. Une remarque aurait semé le trouble.

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Kate Middleton sans William à Marseille, en Alexander McQueen, elle est acclamée par 60 000 fans (photo)

C’était une journée mémorable pour Kate Middleton alors qu’elle se tenait sans le prince William devant une foule de 60 000 personnes, rayonnant en blanc, pour soutenir l’Angleterre lors de la Coupe du Monde de Rugby en France.

Charles III, un roi plein d’humour : comment il a réagi face à une blague osée en Allemagne (vidéo)

Le roi Charles III conclut sa première visite officielle en Allemagne avec une touche d’humour

Prince William et Kate Middleton : Maintenant, leur fils George évincé de la ligne de succession

Le fils aîné du Prince William et de Kate Middleton, le jeune George, voit ses aspirations royales anéanties. Il est supposé écarté de la ligne de succession au trône britannique. Un rêve qui s’évanouit, et des mains liées pour son père, le Prince...

Prince William, trop, c’est trop, un nouveau coup dur après le cancer Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton aurait entrainé le prince William, l’héritier du trône britannique, dans un véritable calvaire. Et il doit composer avec une nouvelle épreuve.

Kate Middleton révèle ses instants de doute : « Je pensais à quitter le Prince William »

Si Kate Middleton et le prince William forment aujourd’hui un couple solide, dans le passé, une rupture a été frôlée.

Meghan Markle et Harry : Leur requête excentrique à Joe et Jill Biden font sourire Kate Middleton !

Meghan Markle et le prince Harry auraient fait sourire les membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton suite à leur curieuse requête, plutôt un caprice, juste après les funérailles d’Elizabeth II.