Kate Middleton et Prince William ne félicitent pas Camilla Parker-Bowles pour son titre, la vraie raison du silence

8 février 2022 - 06h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Kate Middleton et le prince William n’ont pas félicité Camilla Parker-Bowles pour son titre de reine consort lorsque le prince Charles sera sur le trône est précisée.

La version allemande de Gala en dévoile la raison et ce n’est pas une question de protocole.

Le prince William et son épouse ont en effet relayé sur Twitter ce message de la reine Elizabeth II. Quand le prince Charles deviendra roi, « je sais que vous lui apporterez, ainsi qu’à sa femme Camilla, le même soutien que vous m’avez apporté », avant de qualifier dans le reste de son discours l’épouse du prince Charles de future reine consort.

Les Cambridge ont relayé le message sans le commenter et certains experts ont évoqué une erreur et même une bourde.

En réalité, ce serait pour éviter d’attirer la couverture médiatique. L’objectif des Cambridge serait que les médias s’intéressent davantage au prince Charles et Camilla Parker-Bowles. Ce serait une marque de respect.

« Pour la duchesse Catherine, qui a bien compris son rôle de membre de la famille royale britannique, c’est un signe de respect que d’accorder à Camilla ces heures sous les projecteurs et, surtout, de les soigner », a commenté la publication.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une épreuve d’endurance au Palais ! Personne ne s’attendait à cette confession, même pas William !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, incarne l’élégance et la grâce à la perfection. Elle est admirée non seulement pour son sens du style impeccable, mais aussi pour sa capacité à jongler entre ses responsabilités royales et sa vie de famille.

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.

Camilla Parker-Bowles, Charles III face à un drame familial - Leur fils caché annonce une bouleversante nouvelle !

Simon Dorante-Day, l’homme qui prétend être le fils caché de Charles III et Camilla-Parker, s’est illustré par une triste une déclaration sur Facebook, un message qui aurait secoué la belle famille royale.

Kate Middleton et Prince William, un autre bébé, révélation sur sa grossesse secrète

Déjà heureuse maman de trois enfants, Kate Middleton serait bel et bien enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William.

Kate Middleton, son geste de dédain à l’égard de Prince William décortiqué

Kate Middleton s’est illustrée par un geste dédaigneux à l’égard du prince William lors d’une visite à une banque alimentaire à Windsor.

Kate Middleton et Meghan Markle, les révélations explosives de Prince Harry dans la suite de Spare

Le prince Harry ne compte pas s’arrêter là ! Après le succès mondial de ses mémoires « Le Suppléant », il aurait l’intention d’ajouter un nouveau chapitre à la version de poche pour encore plus de révélations explosives, peut-être sur Kate Middleton et...

Charles III et Camilla Parker-Bowles font le ménage à Buckingham, révélations sur des mesures radicales

Charles III, épaulé par son épouse, Camilla Parker-Bowles, semble prendre des mesures drastiques pour rationaliser la gestion de la Couronne.

Kate Middleton, bébé 4 au Palais, un détail capillaire révèle toute la vérité

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte son quatrième enfant. Elle l’aurait même annoncé à ces proches. Cette réjouissante allégation semble malheureusement se dégonfler à cause d’un détail très particulier.

Kate Middleton - De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

Kate Middleton a été accusée d’avoir giflé Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière avec le prince Harry. La vérité éclate enfin sur cette histoire.

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.