Kate Middleton et Prince William sur le trône – trahison publique de la reine

6 février 2022 - 06h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient subi une humiliation de la part de la Reine qui leur préfèrent le prince Charles et Camilla Parker-Bowles sur le trône pour lui succéder malgré leur immense popularité.

En décembre dernier, la version américaine du magazine In Touch prétendait que la duc et la duchesse de Cambridge allaient succéder à la reine et que celle-ci était mobilisée dans ce sens afin que le prince Charles renonce à ses prétentions.

Le prince William serait prêt à régner.

Dès 1995, peu de temps après la séparation du prince Charles et Diana, la reine Elizabeth le recevait au château presque quotidiennement afin de le préparer au métier de roi.

« Philip s’excusait discrètement parce qu’il ne voulait pas interférer sur le côté constitutionnel du travail de la Reine », a confié l’historien et biographe Robert Lacey au magazine People.

Même s’il est bien préparé, le prince William devrait attendre son tour puisque la souveraine, à l’occasion de ses 70 ans de règne, a rassuré le prince Charles sur ses prétentions, et fait un geste à l’égard de Camilla Parker-Bowles.
Elle sera bel et bien reine consort, et non pas « princesse consort », une fois son mari sur le trône. Son impopularité n’entre pas en ligne de comptes.

Un porte-parole de Clarence House a déclaré que le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles étaient « émus et honorés » par le geste de la souveraine.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face à la maladie, un retour officiel retardé, mise au point après une bourde de l’armée

L’armée britannique a semé le trouble cette semaine en annonçant la présence de Kate Middleton à un événement officiel en juin, avant de se rétracter quelques heures plus tard. Le Palais de Kensington n’ayant pas donné son aval, l’information a été...

Kate Middleton : Une maladie "grave" et "non révélée" ? Un expert s’alarme

L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine...

Les deux légumes magiques de Kate Middleton : son astuce pour être en pleine forme

Kate Middleton apparait très souvent au top de sa forme. Et son secret partagé par un média britannique. Sa routine dévoilée !

Harry et Meghan Markle : le rôle de Kate Middleton de la déclaration vexante du Palais

Les relations entre le prince Harry et Meghan Markle avec les Cambridge continuent de se tendre. Un nouveau livre, "Catherine the Princess of Wales" de Robert Jobson, révèle l’implication de Kate Middleton dans la formulation d’une phrase...

Prince William réagit à la fin du traitement de Kate Middleton

Le prince William s’est exprimé publiquement, ce 10 septembre, pour la première fois depuis que Kate Middleton a annoncé la fin de sa chimiothérapie.

Kate Middleton : fin de la polémique sur ses tenues ? Le palais de Kensington met les choses au clair

Ces derniers jours, une rumeur enflait : Kate Middleton souhaiterait que l’on s’intéresse moins à ses tenues et davantage à ses engagements. Le palais de Kensington a tenu à rétablir la vérité.

Kate Middleton « humiliée » : Les coulisses d’une soirée difficile avec le Prince William

La relation étroite entre le prince William et Kate Middleton est évoquée dans The Mirror, qui rappelle les fissures apparues dans ce conte de fées royal. La vie n’a pas toujours été rose.

Comment va Kate Middleton ? « médicaments puissants et beaucoup de sommeil »

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Colour le 15 juin dernier, sa première depuis l’annonce de son cancer. Mais elle cacherait bien son jeu. Elle serait bourrée de médicaments.

Kate Middleton, William, une décision pour Noël qui ravit Charles III

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, la famille royale britannique s’organise. Et cette année, une décision de William et Kate Middleton aurait particulièrement enchanté le roi Charles III.

Meghan Markle, son rêve de milliardaire gâché par William et Kate Middleton

Si Meghan Markle a finalement pris la décision de quitter la famille royale, ce serait en partie à cause de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers détiendraient un certain pouvoir sur son train de vie. La duchesse, qui se voyait déjà...