Si le prince William fait montre de discrétion ces derniers jours, on ne peut pas en dire autant de son épouse, Kate Middleton qui fait son grand retour à la lumière pour contrer l’opération com’ de Meghan Markle. Une bataille à distance.
La duchesse de Cambridge fait son grand retour à la lumière pour délivrer un message puissant.
Sur le compte Instagram officiel de Cambridge, la maman de trois enfants a en effet partagé avec les internautes une série d’images afin de marquer la Journée mondiale de l’enfance, une célébration pour le bien-être des enfants dans le monde.
« Investir dans un enfant, c’est finalement investir dans notre futur santé et bonheur sociétal », a-t-elle déclaré, en commentaire de quelques photos d’une visite avec le prince William au Jardin animalier du Musée d’histoire naturelle cette semaine.
Et son post a été perçu par le média britannique The Express comme une réponse médiatique à l’apparition de Meghan Markle dans The Ellen DeGeneres Show , sa seconde interview depuis sa sortie de la famille royale.
Le but de la duchesse du Sussex était de redorer son image effritée suite à son mensonge par omission de ses liens avec les auteurs de la biographe Finding Freedom.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">