Meghan Markle et Harry, coup de griffe contre la famille royale chez Ellen DeGeneres

20 novembre 2021 - 18h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Meghan Markle ne regrette pas, c’est son installation avec le prince Harry à Los Angeles, après avoir quitté la famille royale. Elle ne regrette rien.

La duchesse du Sussex en parle dans le cadre « The Ellen DeGeneres Show », l’émission d’Ellen DeGeneres.

« Harry et moi adorons vivre en Californie  », a déclaré la maman d’Archie et Lilibet, âgés respectivement de 2 ans, et Lilibet, 5 mois.

« Nous avons déménagé ici pendant le confinement exactement au moment où tout fermait. Nous avons eu l’occasion de passer beaucoup de temps à la maison à construire notre nid. Le mode de vie et le climat ici sont parfaits. Nous sommes absolument heureux ».

C’est sa manière de répondre à une allégation de la presse britannique, prétendant que les Sussex regretteraient d’avoir la famille royale, où ils bénéficiaient d’un climat sécurisant.

Des détails ont été livrés sur sa fille qui n’a toujours été présentée. Elle le ferait sans doute dans le documentaire qu’elle prépare avec son mari pour Netflix dont la sortie est prévu l’année prochaine.
« Elle dort bien, mais maintenant ses dents poussent. Toutes les mères peuvent me comprendre. Je n’en dormais pas la nuit », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle prêts à servir le roi : Une trêve inattendue avec William, coup de fil inattendu

La saga familiale des princes Harry et William prendrait-elle un nouveau tournant ? Les frères, en froid depuis un certain temps, pourraient être sur le point de se réconcilier.

Harry de retour à Londres : le face-à-face explosif avec William et Kate Middleton, des longues discussions

Le prince Harry a confirmé sa participation au couronnement du roi Charles, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster à Londres. Cependant, il se présentera seul, sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Prince Harry marginalisé à Buckingham - Une maladresse humiliante de Charles aux funérailles de la reine

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ne pardonneraient pas un geste du roi Charles, qui les aurait marginalisés pendant leur retour à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et cet épisode, les Sussex ne l’auraient pas...

Démasquée aux portes du palais, Meghan Markle en douce à Londres, elle réclame une audience avec Charles (photo)

Alors qu’on la pensait à Los Angeles, Meghan Markle serait en réalité à Londres, où elle aurait été surprise à Londres, où elle aurait exigé de rencontrer. Surprise à l’entrée du palais, Meghan "se faufile dans Londres. Elle exige une audience avec...

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Kate Middleton, Meghan Markle, violent clash, règle stricte imposée à George

Suite la révélation du violent clash entre Kate Middleton ou encore entre le prince Harry et le prince William, des nouvelles règles sont imposées chez les Cambridge pour leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis.

Meghan Markle et Prince Harry : divorce choc ! Elle le laisse tomber, un spécialiste lève le voile

Leur histoire d’amour a captivé les foules dès le début, mais le prince Harry et Meghan Markle ont toujours été perçus comme des rebelles au sein de la famille royale. Cependant, leur récent déballage a attiré l’ire de la famille royale et ont semé le...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.