Prince William et Kate Middleton, escapade secrète en Californie, vacances planifiées chez Meghan Markle

19 juin 2021 - 08h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques jours après la naissance de leur petite Lilibet, prénommée en hommage à la reine, le prince Harry et Meghan Markle pourraient recevoir la visite du prince William et Kate Middleton en Californie.

Et leur séjour en Californie a annoncé par le dernier numéro de « Us Weekly », qui dévoile des détails des vacances des Cambridge.

[caption id="attachment_450374" align="alignnone" width="362"]

Leurs retrouvailles pourraient avoir lieu dans quelques semaines en Californie. Et après 800 jours de séparation, ce serait l’excitation.

D’après le média américain, Kate Middleton, le prince William, et leurs quatre enfants séjourneraient dans le ranch de Meghan Markle et Harry.

L’an dernier, presque à la même période, un autre magazine, « Life & Style », assurait que les Cambridge avaient loué durant une dizaine de jours un ranch à une dizaine de kilomètres de la villa de Harry qui était située à l’époque à Beverly Ridge Estates.

« Kate veut simplement avoir une vue sur la mer, et un accès direct à la plage pour souffler un peu », a indiqué une source proche de la famille royale.
Le magazine people évoquait même un ranch. Mais les Sussex et les Cambridges se verraient presque au quotidien.

Le fait aussi que la villa du prince Harry soit survolée constamment par des drones et que les moindres de leurs « mouvements soient épiés aurait décidé les Cambridge de s’isoler un peu », glissait la publication.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Prince Harry puni pour les funérailles - Nouvelle exigence de Charles

Le prince Harry pourrait se sentir une nouvelle fois mal à l’aise à la suite d’une exigence du Palais, à l’occasion des funérailles de la reine le 19 septembre prochain.

Vincent Cassel s’emballe pour Narah, comme un ado, il ne fait rien sans elle

Alors que Vincent Cassel n’est pas divorcé de Tina Kunakey, il s’affiche déjà avec Narah, comme le rapporte le magazine Voici. Son élan amoureux ne fait aucun doute. Un peu comme un ado, il s’emballe.

« Ce ne sera plus comme avant », le cri de cœur de Jérémy Frérot, qui retrouve Laure Manaudou (photo)

Après une tournée prenante, Jérémy Frérot fait son grand retour à Arcachon auprès de Laure Manaudou et leurs enfants. Mais un gros changement s’est opéré. Plus rien ne serait plus comme avant.

Sophie Davant brise le silence : les vérités sur sa nouvelle aventure aux côtés de William Leymergie !

Sophie Davant brise le silence et révèle les dessous de son départ d’Affaire Conclue, l’émission à succès qu’elle animait sur France 2.

Pierre Palmade : Il a replongé ! Rattrapé par ses démons

Pierre Palmade : Son retour fracassant dans la vie nocturne après le drame, rapporte le magazine France Dimanche qui lui offre sa Une cette semaine.

Prince Harry et Meghan Markle, une fausse-couche, révélation sur un drame personnel

Le prince Harry était très touché par la fausse-couche de Meghan Markle durant ses années au Palais, peu de temps avant la naissance du petit Archie.

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Caroline Receveur face au cancer : Le doux message d’amour de Hugo Philip, son pilier

Le mardi 25 juillet, Caroline Receveur, 35 ans, annonçait courageusement qu’elle se battait contre un cancer du sein. Une nouvelle qui avait ému ses fans, mais aujourd’hui, la jeune femme a décidé de faire face à cette difficile période avec optimisme.