Kate Middleton : Le prince Harry très angoissé, veut se réconcilier

2 juillet 2024 - 20h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’annonce du cancer de Kate Middleton a suscité une vague d’émotion et d’inquiétude. Selon l’ancien majordome du prince Charles, Grant Harrold, le prince Harry, profondément préoccupé par la santé de sa belle-sœur, aurait tenté à plusieurs reprises de la contacter, ainsi que son frère, le prince William.

Cette nouvelle initiative du prince Harry pourrait-elle signifier la fin de la brouille entre les deux frères ?

Dans une interview accordée au New York Post le 1er juillet, Grant Harrold affirme que le duc de Sussex et Meghan Markle souhaiteraient se réconcilier avec le prince William et son épouse.

Cependant, Grant Harrold se montre plus pessimiste quant à un retour à la normale dans leurs relations. "Harry a causé beaucoup de dégâts", explique-t-il dans le cadre de cet entretien. "Je doute qu’ils retrouvent un jour la relation qu’ils avaient avant. C’était une relation très spéciale. Et cela prendra du temps. William n’est pas quelqu’un de facile à pardonner."

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »

L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.

Kate Middleton brisée, une décision cruciale du prince William pour George la met dans ses états

La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second dans l’ordre de succession au trône, une source royale révèle que sa...

Lilibet : L’adorable accent américain de la fille de Meghan et Harry fait craquer !

Le cœur des internautes a fondu ce week-end ! Dans une vidéo dévoilée sur Instagram, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry, a pour la toute première fois dévoilé son adorable accent américain en goûtant la confiture maison de sa maman.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Meghan Markle : Les regrets du prince Harry mettent leur couple en péril

Meghan Markle et le prince Harry continuent de faire couler beaucoup d’encre, surtout à l’approche du 40e anniversaire du duc de Sussex.

Laeticia Hallyday en pleine tourmente, santé fragile et dettes colossales

Derrière les apparences souriantes, Laeticia Hallyday affronte des difficultés majeures sur plusieurs fronts. En plus des dettes héritées de Johnny, la séduisante blonde compose aussi avec des ennuis de santé.

Gabriel Attal à bout de forces, ses cernes révèlent son épuisement

Depuis la dissolution annoncée par Emmanuel Macron, Gabriel Attal enchaîne les apparitions publiques et les déplacements sur le terrain. Un rythme effréné qui n’échappe pas à ses collaborateurs, comme le rapporte Le Parisien, ce 2 juillet.

Le parcours d’ Émilie Dequenne contre le cancer

Un an jour pour jour après avoir annoncé être en rémission d’un cancer, Émilie Dequenne a publié un message déchirant sur les réseaux sociaux. Un témoignage touchant qui rappelle le parcours difficile qu’elle a traversé.

Meghan Markle et Harry accusés de parti pris politique : leur indépendance remise en question

Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Le couple est accusé d’avoir utilisé sa fondation, Archewell, pour financer des associations liées au parti démocrate américain.

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.