Kate Middleton et Prince George, leur fils George brisé par une décision royale avant Noël

18 décembre 2021 - 06h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une décision que prendrait le prince Charles une fois sur le trône aurait irrité, et le prince William et Kate Middleton. Les Cambridge pourraient être privés d’un endroit où ils pourraient s’isoler à l’avenir. Le prince George serait aussi le grand perdant. Ce projet est évoqué avant la fête de Noël.

L’héritier du trône britannique entend réduire la voilure concernant le train de vie de la monarchie, en ouvrant notamment le palais de Buckingham au public .

Les espaces privés des domaines royaux seraient ainsi réduits.

Cette décision ne réjouit cependant pas la reine et encore moins Kate Middleton et le prince William qui pensent à l’avenir de leurs enfants, en particulier le prince George.

Ce dernier, troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, pourrait voir son train de vie se réduire.

La reine Elizabeth II n’est pas très enthousiaste à « cette idée en particulier et pense bien sûr que cela devrait rester une sorte de maison familiale », a confié une source proche de la famille royale.

Et de préciser qu’une fois ces domaines royaux sont cédés à l’État, peu probable qu’ils soient récupérés « lorsque le prince George et les jeunes membres de la famille royale grandiront et auront besoin d’un endroit pour vivre ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, Un fardeau financier colossal, et soutien refusé par Charles III

Kate Middleton : Un fardeau financier colossal mine sa famille, mais le roi Charles III refuse de lui venir en aide, ne supportant pas sa mère, Carole Middleton.

Prince William sans Kate Middleton à New York : quelles conditions pour son voyage ? Le Palais implacable

Le prince William s’apprête à entreprendre une visite officielle à New York, marquée par des rencontres importantes et des conditions strictes imposées par le palais de Kensington. Kate Middleton n’est pas du voyage.

Un secret bien gardé ? Kate Middleton et William face à l’énigme des doigts enflés de Charles avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III est imminent et les préparatifs vont bon train. Toutefois, les organisateurs sont confrontés à un problème de taille : les doigts enflés du roi. Cette particularité physique a déjà fait l’objet de nombreuses questions...

Kate Middleton, la langue bien pendue : William exaspéré au en Jordanie, similitudes troublantes avec Camilla Parker-Bowles (photo)

Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.

Meghan Markle - accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.

Meghan Markle, Prince Harry, fouillés au couronnement, une exigence « validée » par Kate Middleton

Si Meghan Markle et le prince Harry devaient finalement se rendre à Londres pour le couronnement de Charles, il se pourrait qu’ils soient fouillés avant de rencontrer avec les autres membres de la famille royale dont Kate Middleton. Il s’agit d’une...

Kate Middleton ras-le-bol du protocole - Un doigt de rébellion, l’épouse de William se lâche

Pendant des années, Kate Middleton s’est pliée aux exigences de la famille royale britannique en incarnant le rôle de la parfaite petite princesse. Mais désormais, la future reine semble vouloir imposer sa propre vision des choses, rapporte le magazine...

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.

Kate Middleton, fausse-couche « disséquée », mauvaise expérience avec Meghan Markle, leur clash révélé

S’il est une chose que Kate Middleton reproche à Meghan Markle, c’est d’avoir dévoilé ses souffrances intimes, dont sa fausse-couche, alors qu’à sa sortie de la famille royale, elle ne cessait de dire qu’elle voulait plus d’intimité. Un échange musclé...

Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.