Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup

26 décembre 2022 - 11h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.

L’épouse du prince William est en effet l’un des membres les plus actifs de la famille royale. Et elle doit sans doute accuser le coup, affirme Daniela Elser, une spécialiste des têtes couronnées.

Dans un éditorial publié par le New Zealand Herald et repris par le média britannique The Express, cette observatrice avisée de la famille royale, affirme que le départ de Meghan Markle et le prince Harry a porté un coup dur à Kate Middleton et au prince William.

Et la mise à l’écart du prince Andrew en janvier dernier suite à son implication dans un scandale sexuel n’arrange pas les choses.
« Comme Kate et le prince William sont les deux seuls membres de la famille royale en activité, âgés de moins de 50 ans, il est probable, qu’ils devront assumer une grande partie des mécénats, des engagements et des tournées à l’étranger dans les années à avenir », a-t-elle suggéré.

La princesse de Galles risquerait une dépression . Mais le Palais aurait sans doute pris ses dispositions.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Prince Harry délaissé et seul à Montecito - les mystères de ses amis disparus

Ce 19 mai marque le cinquième anniversaire de mariage de Meghan Markle et le prince Harry. Et depuis leur union célébrée devant millions de téléspectateurs. Il y a eu de gros changements. Les Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires. Et...

Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.

Prince Harry et Meghan Markle : divorce express ! La duchesse a déjà quelqu’un d’autre

Mariés depuis cinq ans, l’histoire de Meghan Markle et le prince Harry ne serait pas inscrite pour la vie. Leur couple sur le point d’imploser ? Pour un magazine allemand, cela ne fait aucun doute. Elle l’aurait trompé.

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

Meghan Markle et Prince Harry : Une riposte bien calculée contre Kate Middleton avant les fêtes de Noël (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry, malgré leur relative discrétion, sont toujours aussi engagés. Et la vidéo confirmant leur engagement avec leur fondation est perçue comme une riposte contre Kate Middleton, qui a récemment organisé avec les membres de...

Meghan Markle à Düsseldorf, qu’est-il arrivé à son visage ?

Après Manchester, où elle a prononcé un discours au sommet « One Young World », Meghan Markle a mis le cap avec le prince Harry à Düsseldorf pour les Jeux Invictus. Un détail aurait intrigué. Son message serait changé.

Kate Middleton, son secret le mieux gardé, William sauvé de la guerre en Afghanistan

Des révélations fracassantes sur les coulisses de la monarchie britannique viennent d’être révélées. Selon un ancien chef de l’armée britannique, la reine Elizabeth II aurait souhaité que son petit-fils, le prince William, s’engage dans la guerre en...

Kate Middleton en désarroi, ce succès de Harry et Meghan Markle lui donne des sueurs froides

Les mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant", ont connu un immense succès depuis leur sortie le 10 janvier dernier, au grand Et succès ne ferait sans doute pas plaisir à Kate Middleton et le prince William, les principales cibles !

Kate Middleton et William embarrassés par Camilla Parker-Bowles, en pleine confusion lors d’un événement littéraire

Kate Middleton et le prince William qui respectent le protocole à la lettre seraient gênés par une gros moment de flottement de Camilla Parker-Bowles.