Kate Middleton en pleurs, ses appels au Prince Harry n’ont servi à rien, trahison impardonnable

24 décembre 2022 - 18h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré ses supplications, et ses appels réguliers au prince Harry dont elle était très proche, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La duchesse de Cambridge en a pris pour son grade.

En novembre dernier, le magazine In Touch affirmait que la princesse de Galles aurait contact le duc du Sussex pour le supplier de retenir ses coups contre sa propre famille.

« Harry détient la clé d’un coffre-fort royal, plein de secrets de William, et maintenant il peut les révéler », avait confié une source proche de la famille royale.
« William se sent complètement trahi ! Le conflit entre les frères s’est transformé en une véritable guerre ». Kate Middleton serait aussi chamboulée, trahie par le déballage impudique du prince Harry et Meghan Markle.

« Elle a toujours partagé un lien spécial avec Harry, alors elle l’a tendu la main et l’a supplié de ne pas pour détruire son mari ».

Et d’après Us Weekly cette fois, la future reine consort serait déçue.
Pour autant, ni le prince de Galles ni son épouse n’auraient l’intention de briser le silence sur les confidences impudiques du prince Harry.
L’héritier du trône demeure digne et continue à effectuer ses nombreuses activités.

La maman de Charlotte et Georges se serait blessée et trahie par Harry dont elle était très proche.

« William est déçu que Harry l’ait dépeint, lui et sa famille, de manière si cynique. Il espérait pouvoir passer à autre chose après l’interview de CBS, mais Harry en lavant son linge sale en public ne fait qu’aggraver le conflit », déplore cet intime.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en plein tourbillon face à Meghan Markle, la raison révélée

Le prince Harry n’était pas au top de sa forme à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, qu’il n’a pas pu revoir. Une séquence confirme qu’il était épuisé et accablé par cette disparition.

Prince Harry et Meghan Markle, bébé 3 en route, une bosse suspecte à Windsor (photo)

Pour sa sortie à Windsor avec le prince Harry et les Cambridge, Meghan Markle affichait une surprenante rondeur en niveau du ventre. Elle serait peut-être enceinte de son troisième enfant, un peu plus d’un an après la venue au monde de la petite Lilibet.

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Kate Middleton, le flou autour de son hospitalisation, « C’est pire que le cancer ! »

Le monde est en émoi depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, mais le Palais de Kensington tente de garder le silence sur les détails de sa condition de santé, provoquant des spéculations et des comparaisons inquiétantes. Selon France Dimanche, la...

Kate Middleton en coma artificiel ? Une Tempête à Buckingham suite à des rumeurs inquiétantes

Le Palais Buckingham s’est indigné suite aux allégations erronées diffusées par une chaîne de télévision espagnole concernant la santé de la duchesse de Cornouailles, Kate Middleton. La princesse de Galles est supposée avoir été placée dans un coma...

Scandale, Camilla Parker-Bowles et Charles III, voilà comment Harry gâche leur sacre ?

Afin de ruiner le couronnement de son père, Charles III, le prince Harry tire à balles réelles sur Camilla Parker-Bowles. Le du Sussex ne retient pas ses coups.

Prince Harry et Meghan Markle, leur plan pour saboter le couronnement

Les fans de la royauté britannique attendent avec impatience le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai prochain. Mais il semblerait que la famille royale ne soit pas aussi unie qu’elle voudrait bien le faire croire.

Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents...

Prince Harry : Kate Middleton, une perte aussi grande que celle de sa mère ?

Le prince Harry en proie à une immense douleur suite à la dégradation de sa relation avec Kate Middleton, avec laquelle les ponts seraient désormais coupés.

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».